Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
bonjour
quand j'appuie sur les touches reset j'ai une selection...bizarre non?
quand j'appuie sur les touches reset j'ai une selection...bizarre non?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18484
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
RE
Boite rouge endommagée, débranchée ou rebranchée sous tension ? Peut-être, je ne peux rien dire de plus à distance...
Boite rouge endommagée, débranchée ou rebranchée sous tension ? Peut-être, je ne peux rien dire de plus à distance...
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
non non pas touché à cette boîte sous tension...et les boutons de selection pourraient être à nettoyer non?
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18484
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Re
Oui, mais je n'y crois pas beaucoup...
Oui, mais je n'y crois pas beaucoup...
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 17
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
je précise que le jukebox n'a pas tourné depuis au moins 20ans...