Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
je viens de récupérer un jukebox seeburg topaz le selection se fait n'importe comment y a t'il des contacts à nettoyer? Je pense que ça ne vient pas du clavier. Auriez vous un plan ou photos ?
Merci.
Cordialement
je viens de récupérer un jukebox seeburg topaz le selection se fait n'importe comment y a t'il des contacts à nettoyer? Je pense que ça ne vient pas du clavier. Auriez vous un plan ou photos ?
Merci.
Cordialement
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18479
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
As tu fais le test de la pile ?
As tu fais le test de la pile ?
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
ok c'est bon..
comment sélectionner un disque ? 1 chiffre? 2 chiffre?..
le disque se centre mal...quoi faire?
savez-vous où trouver des compas d'ouverture porte ?
Merci
comment sélectionner un disque ? 1 chiffre? 2 chiffre?..
le disque se centre mal...quoi faire?
savez-vous où trouver des compas d'ouverture porte ?
Merci
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18479
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
Sur tous les modèles à "boite rouge" les sélections se font sur deux chiffres de "00" à "99"
Les chiffres pairs sont les faces "A" et les impairs les faces "B".
Si le disque monte mal sur le plateau, il faut en faire monter un sur le plateau (en l'aidant à la main) et une fois en place correctement serré par la contre pointe, vérifier la distance entre le bas du disque et la rampe inclinée ou roule le disque pour se mettre en place : cette distance doit être de 5mm.
Si la distance est trop grande, soulèves la rampe avec un tournevis jusqu'à avoir la bonne distance.
Sur tous les modèles à "boite rouge" les sélections se font sur deux chiffres de "00" à "99"
Les chiffres pairs sont les faces "A" et les impairs les faces "B".
Si le disque monte mal sur le plateau, il faut en faire monter un sur le plateau (en l'aidant à la main) et une fois en place correctement serré par la contre pointe, vérifier la distance entre le bas du disque et la rampe inclinée ou roule le disque pour se mettre en place : cette distance doit être de 5mm.
Si la distance est trop grande, soulèves la rampe avec un tournevis jusqu'à avoir la bonne distance.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bonjour
d'accord merci je vais essayer de régler cela.
et pour les compas de porte ?
Avez-vous un remède miracle pour le nettoyage ?
Cordialement
d'accord merci je vais essayer de régler cela.
et pour les compas de porte ?
Avez-vous un remède miracle pour le nettoyage ?
Cordialement
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18479
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Re
Pour les compas, il faut se débrouiller.
Les deux sont symétriques, il y a un droite et un gauche.
C'est tout ce que j'ai comme données...
Pour les compas, il faut se débrouiller.
Les deux sont symétriques, il y a un droite et un gauche.
C'est tout ce que j'ai comme données...
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
D'accord merci
-
JiBé
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 80
- Inscription : jeu. 07 10, 2021 08:39
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Salut,
je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux trouver des compas en magasin de bricolage au rayon fermeture/fenêtre/quincaillerie.
https://www.castorama.fr/2-compas-couli ... rce=google
JB
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18479
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
- Contact :
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
Bon courage
Thierry
Thierry
-
xavpegaso88
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 12
- Inscription : jeu. 14 12, 2023 17:02
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problèmes de selection sur un seeburg modèle topaz
peux tu me renvoyer la procédure pour le test de la pile stp?
merci
merci