Namco Rockin' Bowl-o-Rama

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Namco Rockin' Bowl-o-Rama

Message par fred » dim. 09 12, 2012 22:47

j'ai acheté il y a quelques temps une borne sur laquelle j'avais joué et que j'avais vraiment bien aimé

la voilà dans son emballage

Image

Image

voilà la photo que le vendeur m'avait fait parvenir

Image

et voilà le flyer

Image

je l'ai achetée en panne, sans carte graph et écran non fonctionnel, mais vu que le jeu fonctionne sous une architecture pc, je n'étais pas inquiet du tout ....

ben j'aurais du :m:

en installant la 1ère carte agp fonctionnelle qui tombe sous la main, et en branchant un écran pc dessus voilà le résultat

Image

en faisant quelques recherches et demande d'infos auprès du tech de mon exploitant préféré j'apprend que ce jeu demande à avoir un modèle de carte graph bien précis :|(:

et coup de chance, il a eu ce jeu qu'il n'a pas gardé, mais il a conservé la carte graph, l'écran ainsi que le trackball, je me suis empressé de me délester de quelques euros pour ramener tout ça à la maison :))=:

malgré tout ça ne change rien, boot du pc sous fédora vraiment aléatoire, ça reste souvent en écran noir, ou sur l'écran d'erreur que j'ai posté un peu plus haut ::o:

mon frangin est de passage sur le coin, et c'est un pro sous linux, après avoir cloné le hdd par précaution, il a bricolé dessus, fini par trouver pourquoi ça bloquait : une histoire de mise à jour ratée, et il a réussi, grâce à l'update trouvée sur le site du bowl-o-rama, à faire en sorte que le disque dur soit fonctionnel :x26:

mais toujours des soucis d'écran noir :m:

changement de processeur et .....

tadaaa

l'ordi démarre enfin correctement, le jeu est prêt à se lancer, mais j'arrive sur cet écran d'erreur

Image

après avoir envoyé un mail au contact trouvé sur le site du bowl-o-rama, j'ai reçu cette réponse
The control panel board error message means either the game is not communicating with the control panel board or their identifiers are mismatched. The control panel board and the CPU board are mated at Namco and you can't switch out one without the other. So, if at some point the CPU board was replaced (or the control panel board) they won't talk to each other.

First, ensure the DB9 cable connects between the CPU and the control panel board. Next, ensure the green status LED on the control panel board is blinking steadily. If both of these are okay you probably have an identifier mismatch. You'll need to trade out at least the control panel board. Namco's service department should be able to help you. Contact them at service@namcoamerica.com or 847-264-5636.

-Andrew
j'ai renvoyé un autre mail au service technique de namco, j'attend leur réponse, j'espère pouvoir bientôt faire une présentation de ce jeu :x26:

en attendant une petite vidéo pour me motiver

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 47u478PP2Q

++

59_actarus
Dept: 59
Collec Perso: 5 flips
Niveau : Initié

Re: Namco Rockin' Bowl-o-Rama

Message par 59_actarus » lun. 10 12, 2012 18:02

Bon courage ...
Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » sam. 22 12, 2012 22:37

Hello,

Elle est geniale cette becane !!! je m'attendai a un vieux coucou vu le look retro et en fait c'est un jeu d'enfer sur ambiance retro super avec bande son au poil...j'adore.
J'espere que la petite panne n'est pas trop importante car j'attends avec impatience l'article.

Thank and soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » dim. 23 12, 2012 08:13

Très,très bonne pioche,j'adore,vivement la suite :x24: :bd: :-%:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par fred » sam. 09 02, 2013 11:35

après plusieurs mails à namco us, namco europe, cosmodogs, .... j'ai fini par avoir un bon contact aux us qui m'a d'abord envoyé une clef usb pour remplacer le disque dur et une carte contrôleur, mais ça n'a pas résolu le problème,

tout les éléments du pc sont mariés ensemble, on ne peut pas changer une pièce comme ça, il faut les reprogrammer ensemble

j'ai donc envoyé le tout aux us, c'est revenu hier et tadaaaa....

http://www.flipjuke.fr/presentation-nam ... 94525.html :x26:

michel29
Dept: 29
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par michel29 » jeu. 21 12, 2017 21:26

Salut Fred,

Je fais un déterrage de post car j'ai un Rockin BowlORama entre les mains, j'ai les mêmes symptômes que toi.

As tu toujours les contacts dont tu parles ? Sinon sais tu réellement ce qui a été réalisé comme travaux par rapport à la clé USB, la IO board, la carte mère et la carte graphique ?

Par avance, merci !

Répondre