la voilà dans son emballage

voilà la photo que le vendeur m'avait fait parvenir

et voilà le flyer

je l'ai achetée en panne, sans carte graph et écran non fonctionnel, mais vu que le jeu fonctionne sous une architecture pc, je n'étais pas inquiet du tout ....
ben j'aurais du

en installant la 1ère carte agp fonctionnelle qui tombe sous la main, et en branchant un écran pc dessus voilà le résultat

en faisant quelques recherches et demande d'infos auprès du tech de mon exploitant préféré j'apprend que ce jeu demande à avoir un modèle de carte graph bien précis

et coup de chance, il a eu ce jeu qu'il n'a pas gardé, mais il a conservé la carte graph, l'écran ainsi que le trackball, je me suis empressé de me délester de quelques euros pour ramener tout ça à la maison

malgré tout ça ne change rien, boot du pc sous fédora vraiment aléatoire, ça reste souvent en écran noir, ou sur l'écran d'erreur que j'ai posté un peu plus haut

mon frangin est de passage sur le coin, et c'est un pro sous linux, après avoir cloné le hdd par précaution, il a bricolé dessus, fini par trouver pourquoi ça bloquait : une histoire de mise à jour ratée, et il a réussi, grâce à l'update trouvée sur le site du bowl-o-rama, à faire en sorte que le disque dur soit fonctionnel

mais toujours des soucis d'écran noir

changement de processeur et .....
tadaaa
l'ordi démarre enfin correctement, le jeu est prêt à se lancer, mais j'arrive sur cet écran d'erreur

après avoir envoyé un mail au contact trouvé sur le site du bowl-o-rama, j'ai reçu cette réponse
j'ai renvoyé un autre mail au service technique de namco, j'attend leur réponse, j'espère pouvoir bientôt faire une présentation de ce jeuThe control panel board error message means either the game is not communicating with the control panel board or their identifiers are mismatched. The control panel board and the CPU board are mated at Namco and you can't switch out one without the other. So, if at some point the CPU board was replaced (or the control panel board) they won't talk to each other.
First, ensure the DB9 cable connects between the CPU and the control panel board. Next, ensure the green status LED on the control panel board is blinking steadily. If both of these are okay you probably have an identifier mismatch. You'll need to trade out at least the control panel board. Namco's service department should be able to help you. Contact them at service@namcoamerica.com or 847-264-5636.
-Andrew

en attendant une petite vidéo pour me motiver
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 47u478PP2Q
++