Reglage capture de bille sur Cirqus Voltaire
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Reglage capture de bille sur Cirqus Voltaire
Hello, je decouvre avec grand plasir cette machine extraterrestre assez fabuleuse et suis en train d'afiner les reglages pour un maximum de plaisir. Mais de bidouille en bidouille la machine reagie differement.
En effet la capture de bille de la rampe centrale est prevue pour trois bille pour le lancement du multiball et avant mes bidouilles il gardait dans la rampe deux billes puis a la troisieme il lachait tout le contenu pour le multibille et depuis des qu'une bille est bloquee, il l'a compte mais la rend directement sur le plateau .
Quel est le reglage a actionner pour revenir au blocage initial de deux billes dans la rampe centrale???
Si quelqu'un peut me renseigner.
Par avance merci.
Soon......
En effet la capture de bille de la rampe centrale est prevue pour trois bille pour le lancement du multiball et avant mes bidouilles il gardait dans la rampe deux billes puis a la troisieme il lachait tout le contenu pour le multibille et depuis des qu'une bille est bloquee, il l'a compte mais la rend directement sur le plateau .
Quel est le reglage a actionner pour revenir au blocage initial de deux billes dans la rampe centrale???
Par avance merci.
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Expert
Salut
Le mien fait pareil, j'ai mis la derniere rom il ne bloque pas la bille sur la rampe pour le multibille.
Il la rend directement, mais donne bien les 3 billes pour le mutibille, il en sort 2 apres le 3eme blocage central.
C'est pour moi une mise à jour qui est sympa car le jeu est plus rapide.
Ce flip est dementiel, il ne reagit jamais de la meme façon (effet cirque en fait c'est un vrai cloon)
a+
Le mien fait pareil, j'ai mis la derniere rom il ne bloque pas la bille sur la rampe pour le multibille.
Il la rend directement, mais donne bien les 3 billes pour le mutibille, il en sort 2 apres le 3eme blocage central.
C'est pour moi une mise à jour qui est sympa car le jeu est plus rapide.
Ce flip est dementiel, il ne reagit jamais de la meme façon (effet cirque en fait c'est un vrai cloon)

a+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 3 mois

Re: Reglage capture de bille sur Cirqus Voltaire
winnie2017 a écrit :Hello, je decouvre avec grand plasir cette machine extraterrestre assez fabuleuse et suis en train d'afiner les reglages pour un maximum de plaisir. Mais de bidouille en bidouille la machine reagie differement.
Par avance merci.
Soon......
Salut
Il doit s'agir de ton premier Switch (la première bille captive) sur cette même rampe

Un simple petit réglage suffit géneralement

Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms

- winnie2017
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
J'ai vérifié et pas de diode en cours circuit.
J'ai tout remi en reglage d'usine et pas mieux.
Ce qui m'intrigue c'est que le flip n'affiche pas d'erreur au diagnostique et que lorsqu'il relache la bille bloqué , il affiche "attention regardez la rampe pour sortie de bille".
Pour la version de la rom ? ce qui est bizarre c'est que il ne fesaait pas cela la semaine derniere.
Et etrangement au niveau des mission il commance toujours par Manie popcorn au lieu d'un choix aléatoire.
Enfin bref si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.... qui n'empeche pas un super jeu avec une ambiance top sur une musique top et plein de suprise et une geule d'enfer ( il trone dans mon salon).
Soon.......
J'ai vérifié et pas de diode en cours circuit.
J'ai tout remi en reglage d'usine et pas mieux.
Ce qui m'intrigue c'est que le flip n'affiche pas d'erreur au diagnostique et que lorsqu'il relache la bille bloqué , il affiche "attention regardez la rampe pour sortie de bille".
Pour la version de la rom ? ce qui est bizarre c'est que il ne fesaait pas cela la semaine derniere.
Et etrangement au niveau des mission il commance toujours par Manie popcorn au lieu d'un choix aléatoire.
Enfin bref si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.... qui n'empeche pas un super jeu avec une ambiance top sur une musique top et plein de suprise et une geule d'enfer ( il trone dans mon salon).
Soon.......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- winnie2017
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Bingo:
Remplacement de la diode sur switch 1 de la capteure de rampe ainsi que la diode du switch 3 au meme endroit.
Donc multibille avec laché des trois billes en direct de la rampe et choix de mission aleatoire et donc plus de popocorn mania par défaut
Merci a tous
Soon......
Bingo:
Remplacement de la diode sur switch 1 de la capteure de rampe ainsi que la diode du switch 3 au meme endroit.
Donc multibille avec laché des trois billes en direct de la rampe et choix de mission aleatoire et donc plus de popocorn mania par défaut
Merci a tous
Soon......