pb lumiéres BALLY "PACMAN"

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
kevin
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

pb lumiéres BALLY "PACMAN"

Message par kevin » dim. 06 04, 2008 15:48

salut à tous, donc voila mon flip avec une mpu remise en état, je peut donc maintenant procèdé aux self test (bouton derrière porte). 1er test les lampes: les lampes au niveau des inserts et du fronton clignotent bien mais toute les lampes situer sous les décors en plastok ne fonctionne pas ::,((: je n'ai pas continuer les test etant donné qu'il est conseillé de regler les problèmes à mesures qu'ils apparaissent. j'ai essayer de trouver un fil commun à toutes ces ampoules mais sans succès. merci pour votre aide.
rudakey

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: pb lumiéres BALLY "PACMAN"

Message par fred_c » dim. 06 04, 2008 17:30

kevin a écrit :salut à tous, donc voila mon flip avec une mpu remise en état, je peut donc maintenant procèdé aux self test (bouton derrière porte). 1er test les lampes: les lampes au niveau des inserts et du fronton clignotent bien mais toute les lampes situer sous les décors en plastok ne fonctionne pas ::,((: je n'ai pas continuer les test etant donné qu'il est conseillé de regler les problèmes à mesures qu'ils apparaissent. j'ai essayer de trouver un fil commun à toutes ces ampoules mais sans succès. merci pour votre aide.
Bonjour,

Il me semble que les lampes sous les décors ne sont pas des lampes commandées mais des lampes alimentées en permanence (toujours allumées lorsque le flipper est sous tension). Il faut vérifier dans la doc sur le schéma.

Sans ces lampes le flipper est moins beau mais ça n'empêche pas d'aller plus loin et de jouer par exemple.

:,):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 06 04, 2008 20:50

pour les lampes de decors,il faut verifier si un fusible n'a pas degagé! :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

kevin
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par kevin » dim. 06 04, 2008 22:12

merci à vous . non pas de fusibles griller (tester une fois retirer du plateau) fred pour te répondre oui ce son des lampes alimentée en permanence. à part ca niveau lumière il y a aussi deux lampes jaunes du PACMAZE à changer (je vais voir si je peux en trouver sur RP, autrement si vous savez ou les acheter faites moi signe). J'ai fait d'autre test (et donc trouver d'autres problemes ::,((: ) mais ils ne concerne pas l'éclairage je refait donc, de suite, un new post intitulé "pb de contact BALLY".
rudakey

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par fred_c » dim. 06 04, 2008 22:33

Kevin ce qui serait bien c'est de poster dans le bon forum, ici c'est flip en général alors que tes questions portent sur du flip électronique non DOT.

:,):

kevin
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par kevin » dim. 06 04, 2008 23:26

ha d'accord heu j'ai déjà répondu à l'autre post dois-je tout transferer? et comment?
rudakey

kevin
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par kevin » dim. 06 04, 2008 23:54

oups, ok je met la suite sur le forum "flippers élèctronique (hors dot)" merci à vous de me répondre la bas.
rudakey

Répondre