pb lumiéres BALLY "PACMAN"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- kevin
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pb lumiéres BALLY "PACMAN"
salut à tous, donc voila mon flip avec une mpu remise en état, je peut donc maintenant procèdé aux self test (bouton derrière porte). 1er test les lampes: les lampes au niveau des inserts et du fronton clignotent bien mais toute les lampes situer sous les décors en plastok ne fonctionne pas
je n'ai pas continuer les test etant donné qu'il est conseillé de regler les problèmes à mesures qu'ils apparaissent. j'ai essayer de trouver un fil commun à toutes ces ampoules mais sans succès. merci pour votre aide.
rudakey
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Re: pb lumiéres BALLY "PACMAN"
Bonjour,kevin a écrit :salut à tous, donc voila mon flip avec une mpu remise en état, je peut donc maintenant procèdé aux self test (bouton derrière porte). 1er test les lampes: les lampes au niveau des inserts et du fronton clignotent bien mais toute les lampes situer sous les décors en plastok ne fonctionne pasje n'ai pas continuer les test etant donné qu'il est conseillé de regler les problèmes à mesures qu'ils apparaissent. j'ai essayer de trouver un fil commun à toutes ces ampoules mais sans succès. merci pour votre aide.
Il me semble que les lampes sous les décors ne sont pas des lampes commandées mais des lampes alimentées en permanence (toujours allumées lorsque le flipper est sous tension). Il faut vérifier dans la doc sur le schéma.
Sans ces lampes le flipper est moins beau mais ça n'empêche pas d'aller plus loin et de jouer par exemple.
- kevin
- Dept: 44
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci à vous . non pas de fusibles griller (tester une fois retirer du plateau) fred pour te répondre oui ce son des lampes alimentée en permanence. à part ca niveau lumière il y a aussi deux lampes jaunes du PACMAZE à changer (je vais voir si je peux en trouver sur RP, autrement si vous savez ou les acheter faites moi signe). J'ai fait d'autre test (et donc trouver d'autres problemes
) mais ils ne concerne pas l'éclairage je refait donc, de suite, un new post intitulé "pb de contact BALLY".
rudakey