Restauration lethal weapon 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
kakawel
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : ven. 08 07, 2016 14:14
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Codolet
Restauration lethal weapon 3
salut a tous
je me lance dans la restauration de mon lethal weapon 3
nettoyage plateau ok
changement de toutes les ampoules inserts par des leds ok
Vérification de toutes les soudures sous plateau ok
changement des bobines ok
place a la caisse et la je vais avoir besoin de conseils d'ou la création de ce sujet.
La caisse a mal vieilli et est très abimée, voir photos
Donc voici mes requettes,
-comment réavoir la même couleur pour tout repeindre (code couleur)
-ou trouver les fichiers des décals de caisse car je peux les faire imprimé par un ami imprimeur pour pas trop cher.
-avec quoi repeindre la caisse
-que faire avant de coller les nouveaux stickers
merci a tous de votre aide
amicalement Mickaël
je me lance dans la restauration de mon lethal weapon 3
nettoyage plateau ok
changement de toutes les ampoules inserts par des leds ok
Vérification de toutes les soudures sous plateau ok
changement des bobines ok
place a la caisse et la je vais avoir besoin de conseils d'ou la création de ce sujet.
La caisse a mal vieilli et est très abimée, voir photos
Donc voici mes requettes,
-comment réavoir la même couleur pour tout repeindre (code couleur)
-ou trouver les fichiers des décals de caisse car je peux les faire imprimé par un ami imprimeur pour pas trop cher.
-avec quoi repeindre la caisse
-que faire avant de coller les nouveaux stickers
merci a tous de votre aide
amicalement Mickaël
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 106
- Inscription : mer. 09 12, 2015 13:06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : NANTES
Re: Restauration lethal weapon 3
Salut a toi
j ai aussi un LW3 que j'ai nettoyé / vérifié / LED ifié
je m'éclate bien sur ce flip
Pour la caisse il me semble qu elle est peinte , ce n'est pas un décal de poser (si je ne dit pas de betises) , le chantier risque d etre difficile car
je ne sais pas si les fichiers existent...
Mais je t encourage et te suis car si il y a moyen je referai bien la caisse du mien !!!
j ai aussi un LW3 que j'ai nettoyé / vérifié / LED ifié
je m'éclate bien sur ce flip
Pour la caisse il me semble qu elle est peinte , ce n'est pas un décal de poser (si je ne dit pas de betises) , le chantier risque d etre difficile car
je ne sais pas si les fichiers existent...
Mais je t encourage et te suis car si il y a moyen je referai bien la caisse du mien !!!
-
startrek77950
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 243
- Inscription : mar. 23 10, 2012 20:33
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MELUN
Re: Restauration lethal weapon 3
Salut,
J'ai déjà refaire 3 Caisse de lw3, pas de decals, j'ai travaillé a l'aerographe pour refaire le bleu et certaines couleurs, et des pochoirs pour le lettrage.
Tape : "restauration Caisse lw3" sur Google...
A plus
J'ai déjà refaire 3 Caisse de lw3, pas de decals, j'ai travaillé a l'aerographe pour refaire le bleu et certaines couleurs, et des pochoirs pour le lettrage.
Tape : "restauration Caisse lw3" sur Google...
A plus
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 106
- Inscription : mer. 09 12, 2015 13:06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : NANTES
Re: Restauration lethal weapon 3
C est boen ce qu'il me semblait
PAs de décal
Joli taf en tout cas !
Mais au dela de mes compétences.....
PAs de décal
Joli taf en tout cas !
Mais au dela de mes compétences.....
startrek77950 a écrit :Salut,
J'ai déjà refaire 3 Caisse de lw3, pas de decals, j'ai travaillé a l'aerographe pour refaire le bleu et certaines couleurs, et des pochoirs pour le lettrage.
Tape : "restauration Caisse lw3" sur Google...
A plus
-
kakawel
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : ven. 08 07, 2016 14:14
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Codolet
Re: Restauration lethal weapon 3
ah oui quand meme un expert de la restauration je pense etre incapable a faire de meme
moi ce que je contais faire c 'est repeindre l interieur de la caisse et l interieur du fronton
combler les trous a la pate a bois a ou autre (si quelqu'un connais mieux)
et ensuite y coller des vinyles neufs après je sais pas si ca fait perdre en qualité de caisse d'y coller des vinyles
moi ce que je contais faire c 'est repeindre l interieur de la caisse et l interieur du fronton
combler les trous a la pate a bois a ou autre (si quelqu'un connais mieux)
et ensuite y coller des vinyles neufs après je sais pas si ca fait perdre en qualité de caisse d'y coller des vinyles
-
kakawel
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : ven. 08 07, 2016 14:14
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Codolet
Re: Restauration lethal weapon 3
si je trouve les fichiers c 'est avec plaisir de te les partagersiorac a écrit :Salut a toi
j ai aussi un LW3 que j'ai nettoyé / vérifié / LED ifié
je m'éclate bien sur ce flip
Pour la caisse il me semble qu elle est peinte , ce n'est pas un décal de poser (si je ne dit pas de betises) , le chantier risque d etre difficile car
je ne sais pas si les fichiers existent...
Mais je t encourage et te suis car si il y a moyen je referai bien la caisse du mien !!!
j ai un site ou les vinyles coutent 179€ mais si je peux faire des économies la dessus ce serais cool
-
siorac
- Dept: 44
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 106
- Inscription : mer. 09 12, 2015 13:06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : NANTES
Re: Restauration lethal weapon 3
J en ai vu sur Ebay a 130 euros
Ce sont les noirs et non bleus
Made in Croatie....
Je sais pas quoi en penser.....
Ce sont les noirs et non bleus
Made in Croatie....
Je sais pas quoi en penser.....
kakawel a écrit :si je trouve les fichiers c 'est avec plaisir de te les partagersiorac a écrit :Salut a toi
j ai aussi un LW3 que j'ai nettoyé / vérifié / LED ifié
je m'éclate bien sur ce flip
Pour la caisse il me semble qu elle est peinte , ce n'est pas un décal de poser (si je ne dit pas de betises) , le chantier risque d etre difficile car
je ne sais pas si les fichiers existent...
Mais je t encourage et te suis car si il y a moyen je referai bien la caisse du mien !!!
j ai un site ou les vinyles coutent 179€ mais si je peux faire des économies la dessus ce serais cool
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 472
- Inscription : mer. 23 07, 2014 11:06
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration lethal weapon 3
Hello,
Pour ma part j'ai déjà refait un LW3 et j'ai acheté chez Pinball Center en Allemagne.
Ça pique au niveau prix, mais la qualité papier est très bonne (de mon point de vue), peut s'enlever et se remettre sans que cela ce voit ... surtout quand on débute et qu'on ne maîtrise pas la pause de décal.
Le prix est de 200 € à 210 €, selon si tu veux en bleu ou en noir. Moi j'avais pris noir et le rendu était excellent. A chacun ses goûts
Après tu as Pinballpt ,au Portugal je crois. Pour le prix il faut demander mais de mémoire c'était au alentour des 150 € ...
C'est mon avis, mais ce n'est pas une dépense à négliger car la caisse est un gros morceau du flipper qui se voit de suite quand on rentre dans la pièce
Certes, cela n'ajoute rien au jeu, mais tout dépend de ce que tu veux en faire après ... le garder, l'échanger, le vendre ... A ne pas négliger.
En résumé, ce n'est pas une dépense prioritaire et mieux vaut être sûr de ce que l'on fait ou met, mais tôt ou tard, selon ton choix, tu y viendras ...
PS: Tu as un aperçu du rendu dans mes photos de ma collection ...
Bonne restauration
Pour ma part j'ai déjà refait un LW3 et j'ai acheté chez Pinball Center en Allemagne.
Ça pique au niveau prix, mais la qualité papier est très bonne (de mon point de vue), peut s'enlever et se remettre sans que cela ce voit ... surtout quand on débute et qu'on ne maîtrise pas la pause de décal.
Le prix est de 200 € à 210 €, selon si tu veux en bleu ou en noir. Moi j'avais pris noir et le rendu était excellent. A chacun ses goûts
Après tu as Pinballpt ,au Portugal je crois. Pour le prix il faut demander mais de mémoire c'était au alentour des 150 € ...
C'est mon avis, mais ce n'est pas une dépense à négliger car la caisse est un gros morceau du flipper qui se voit de suite quand on rentre dans la pièce
Certes, cela n'ajoute rien au jeu, mais tout dépend de ce que tu veux en faire après ... le garder, l'échanger, le vendre ... A ne pas négliger.
En résumé, ce n'est pas une dépense prioritaire et mieux vaut être sûr de ce que l'on fait ou met, mais tôt ou tard, selon ton choix, tu y viendras ...
PS: Tu as un aperçu du rendu dans mes photos de ma collection ...
Bonne restauration
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
kakawel
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 29
- Inscription : ven. 08 07, 2016 14:14
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Codolet
Re: Restauration lethal weapon 3
ok mon but est de le remettre en etat proche du neuf dans le but on sait jamais de le revendre un jour si je me lasse pour passer sur une autre machine.lpierrick a écrit :Hello,
Pour ma part j'ai déjà refait un LW3 et j'ai acheté chez Pinball Center en Allemagne.![]()
Ça pique au niveau prix, mais la qualité papier est très bonne (de mon point de vue), peut s'enlever et se remettre sans que cela ce voit ... surtout quand on débute et qu'on ne maîtrise pas la pause de décal.
Le prix est de 200 € à 210 €, selon si tu veux en bleu ou en noir. Moi j'avais pris noir et le rendu était excellent. A chacun ses goûts![]()
Après tu as Pinballpt ,au Portugal je crois. Pour le prix il faut demander mais de mémoire c'était au alentour des 150 € ...![]()
C'est mon avis, mais ce n'est pas une dépense à négliger car la caisse est un gros morceau du flipper qui se voit de suite quand on rentre dans la pièce![]()
Certes, cela n'ajoute rien au jeu, mais tout dépend de ce que tu veux en faire après ... le garder, l'échanger, le vendre ... A ne pas négliger.
En résumé, ce n'est pas une dépense prioritaire et mieux vaut être sûr de ce que l'on fait ou met, mais tôt ou tard, selon ton choix, tu y viendras ...
PS: Tu as un aperçu du rendu dans mes photos de ma collection ...
Bonne restauration
après je veux le refaire en bleu comme a l'origine.
merci de ta réponse.
par contre si quelqu'un possède les fichiers des décals je suis preneur
merci
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 670
- Inscription : jeu. 31 10, 2013 18:00
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Restauration lethal weapon 3
Pour moi passer d'une caisse peinte à des décals, c'est un sacrilège !
Cela se verra comme le nez au milieu de la figure.
Et donc une moins value à la revente.
Cela se verra comme le nez au milieu de la figure.
Et donc une moins value à la revente.