Flipper spectrum Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bourdais gaetan
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper spectrum Bally
Bonjour vient d acquérir un superbe. Flipper spectrum Bally très rare ya t il beaucoup de personnes comme moi qu il long merci
-
Renard
- Dept: 41
Re: Flipper spectrum Bally
Bonjour Gaetan ,
J’ai aussi ce flipper ; je le cherchais vraiment car il fait parti des premiers flippers sur lesquels je me souviens avoir joué enfant. ( sur le tabouret du bistrot )
Certains le trouveront peut-être moche, moi je le trouve magnifique !
De plus c’est un flip atypique sur plusieurs points…
Il a fait un flop et sûrement parti à l’export pour s’en débarrasser au état unis .. du coup il est peut être rare dans le monde mais moins en France..?
Moi je le garde !!
J’avais lu je ne sais plus où que quelqu’un a fait une modification du code pour valoriser les étoiles obtenues de manière plus importantes en point .
Ce serait chouette de pouvoir faire ça !
J’ai aussi ce flipper ; je le cherchais vraiment car il fait parti des premiers flippers sur lesquels je me souviens avoir joué enfant. ( sur le tabouret du bistrot )
Certains le trouveront peut-être moche, moi je le trouve magnifique !
De plus c’est un flip atypique sur plusieurs points…
Il a fait un flop et sûrement parti à l’export pour s’en débarrasser au état unis .. du coup il est peut être rare dans le monde mais moins en France..?
Moi je le garde !!
J’avais lu je ne sais plus où que quelqu’un a fait une modification du code pour valoriser les étoiles obtenues de manière plus importantes en point .
Ce serait chouette de pouvoir faire ça !
- bourdais gaetan
- Dept: 44
Bonjour c est un de mes plus beau flip et super intéressant a jouer sur le thème mistermind jeux société Bravo 
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Si je ne dis pas de bêtises, christophe petiot avait bossé pour modifier ce code de jeu.
Rasso 2023 24 25 juin