salut !!
Je trouve aussi que ça fait beaucoup ces 40/50mA !!
Mais je n'ai pas assez de connaissances pour vérifier. Et surtout, je ne me souviens pas. En général, je note les points importants sur les schémas. Mais là rien.
Et je m'agace tout seul avec ça.
sur le schéma, on voit la tension de sortie 14Vac (entourée ovale). Vac , c'est sûr, c'est inscrit en bas de page.
Et à coté une tension 3.6V (dans un cercle) ; continue ??
Après sur T113, on voit 26.5 . C'est quoi, une tension ??.
le schéma du 76M est plus clair que le 50/52M qui lui, est équivoque.
Mais, je vais pas pourrir le post à Alain.
@+