Bonjour merci pour ce retour.
En commentaire les réponses à quelques questions:
Bonjour
La tige métallique qui se trouve sur le contact du monnayeur est mal positionnée, cette tige devrait se trouver dans la fente du bas. --> bien reçu je vais faire la modification
Pour le passage de la pièce de monnaie, il y a trois lamelles de contacts, c'est un contact inverseur, un commun au centre, un contact normalement ouvert, et un contact normalement fermé, quand une pièce passe dessus avec rapidité, il y a une inversion, le fermé s'ouvre et l'ouvert se ferme temporairement, la pièce de monnaie tombe dans la caisse et ces contacts reviennent à la position du départ.
Si ton contact normalement fermé n'est pas fermé, ou fermé et sale (mauvais contact), le moteur ne tournera pas. --> je vais vérifier mais normalement pas de sujet quand au positionnement des contacteurs
La ficelle à été rajoutée pour mettre le flipper en crédits gratuits, mauvais bricolage, il y a plus simple. --> en effet il y a une option sur le module de crédit (cf Bible Marvin). Je vais le positionner dans ce sens et voir ce que cela donne.
Les contacts de l'araignée ne font pas contacts à plat, il devraient toucher au centre du contact, pas sur les pointes.--> je vais les redresser. J'ai vérifier la continuité électrique et RAS. La pièce était comme ça déjà avant que je la démonte (et en général mieux vaut éviter de rebouger de la mécanique)
Arrêtez de bousiller les circuits imprimés ou avec des rivets, il faut prendre du polish pour le cuivre, un nettoyage à l'alcool, et ensuite un léger graissage, ils seront comme neufs après.
Il faut toujours laisser une seconde chance pour le prochain propriétaire du flipper, le papier de verre c'est bien mais ça "BOUFFE" beaucoup. --> j'avais fait un nettoyage à l'alcool et poncé avec du papier très fin (ce que pas mal de monde m'avait préconisé. Mais je retiens le polish pour cuivre). Concernant le graissage, as-tu une référence en particulier?
Merci en tout cas pour tes infos avec ta réponse un peu "brute de décoffrage"