Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » jeu. 17 07, 2008 20:33

Kayser,
Sur le battlefield, tu peux ramasser pas mal d' extra billes. Bien penser a declencher les modes, ca rapporte pas mal.
Pour le reste le khan multiball et le multiball sont sympa car tu peux multiplier le jackpot.
A+
Franck epc

mctdragon
Dept: 59
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?

Message par mctdragon » mer. 11 10, 2023 17:45

bonjour je reviens sur le sujet j ai du revendre mes flippers pour m acheter une maison je suis en quête d une âme charitable pour m en prêter un il sera bien entretenus pas dégrader réparer si besoin

cela me manque beaucoup et peut être que certain acheteur de mes flipper ici me reconnaitront :)

j avais

stargate, white water ,monopoly, fire, blackwater, twiligt zone safecraker, last action heros, royal rumbler, johnny mnemoic

car pour l heure les prix sont délirant je peux pas me permettre de mettre 4000e comme j ai vu sur le bon coin pour un white water ou un fire :#):

par contre si on peut s arranger pour un flipper en bon état en payement en plusieur fois pourquoi pas
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN ;) Star wars de, Episode1, rfm

Répondre