Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?

Message par kayser59 » mar. 17 06, 2008 10:28

Salut !

Bon ba comme je vois qu'il y a pas mal de membres du forum qui habitent vers Lille, je me disais que ce serait sympa de se faire des petites réunions pour se montrer et faire essayer nos flips respectifs :x26:

si ça vous branche, je vous propose de faire une petite fiche avec votre localisation approximative, vos flips et vos disponibilités (si possible)

donc je commence



localisation: moi je suis sur Wattrelos mais du coté Tourcoing grand boulevard entre kréabel et la gare pas loin d'intermarché/lidl/norauto

flips: j'ai 4 flips pour l'instant: atlantis/black knight 2000/light camera action/ Twilight zone

dispo: à voir au jour le jour je ne peux rien prévoir
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1885
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Haute normandie
Contact :

Message par vincz » mar. 17 06, 2008 10:41

Kreabel mon magasin preferé . ok je sors :-o:

Avatar de l’utilisateur
space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 559
Inscription : ven. 29 04, 2005 07:25
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Blaton/belgique

Re: Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille

Message par space.roller » mar. 17 06, 2008 14:28

kayser59 a écrit :Salut !

Bon ba comme je vois qu'il y a pas mal de membres du forum qui habitent vers Lille, je me disais que ce serait sympa de se faire des petites réunions pour se montrer et faire essayer nos flips respectifs :x26:

si ça vous branche, je vous propose de faire une petite fiche avec votre localisation approximative, vos flips et vos disponibilités (si possible)

donc je commence



localisation: moi je suis sur Wattrelos mais du coté Tourcoing grand boulevard entre kréabel et la gare pas loin d'intermarché/lidl/norauto

flips: j'ai 4 flips pour l'instant: atlantis/black knight 2000/light camera action/ Twilight zone

dispo: à voir au jour le jour je ne peux rien prévoir
Ici en Belgique il y a bcp de réunions de ce type mais surtout entre néérlandophones.
Donc n'étant qu'à 55 km de Lille je suis partant ...pour en disuter en francais :))
J'en ai 9 actuellement chez moi : ci dessous pour la liste

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » mar. 17 06, 2008 19:04

bon on passe quand chez tizot ? ;)
j'ai vraiment envie d'en essayer 2 ou 3 à toi :x26:
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1666
Inscription : lun. 17 07, 2006 19:41
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Leers

Message par djgoliath » mar. 17 06, 2008 21:51

moi aussi je serais interréssé,mais mes flips sont divisé en plusieurs lieux.

Pas evident. :roll:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » sam. 05 07, 2008 21:39

alors une ptite soirée barbecue (voir journée je ne sais pas encore) devrait avoir lieu samedi 12 sur lille sud (sortie chr puis haubourdin à 5 )minutes

il devrait déjà y avoir comme flips:
adams family, docteur who, twilight zone, revenge from mars, the shadow, scared stif, etc...

j'ai besoin de connaitre qui est intéressé , pour combien de personne vous reservez et si certains peuvent ramener des flips c'est encore mieux ! (je reverai d'essayer un medieval hein franck ;) et un indiana jones hein seb ;) )
je peux meme fournir un véhicule sur la métropole lilloise pour transporter des flips dans les meilleurs conditions possibles !

à vos mp !
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
franck pryen
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 470
Inscription : mar. 26 09, 2006 14:20
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par franck pryen » dim. 06 07, 2008 00:04

+1
Je suis des votres si vous voulez ?

A charge, d 'attendre mon install compléte, vous serez également bien venu chez nous

PS : J ai besoin de gros bras pour monter 37 Flip au grenier !!

Vous venez boire une choppe les gars
HEIN, HEIN ???
:bd:
COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts
sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER
Un meca
Pinball 2000 ...les deux...
une borne arcade
RECHERCHE DES SYS 80A merci

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » lun. 07 07, 2008 22:52

j'ai envoyé des mps aux ontéressés qui se sont fait connaitre !
j'attends de vos nouvelles :wink:
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Avatar de l’utilisateur
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » lun. 07 07, 2008 23:04

Pareil, binetôt j'ai du flip à monter/démonter. 2 étages allers, 2 étages retours, une bière entre chaque effort, faut vite que j'aille faire le plein de chimay !

kayser59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 198
Inscription : dim. 15 07, 2007 18:55
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Wattrelos

Message par kayser59 » lun. 07 07, 2008 23:20

pas intéressé ?
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Répondre