Kayser,
Sur le battlefield, tu peux ramasser pas mal d' extra billes. Bien penser a declencher les modes, ca rapporte pas mal.
Pour le reste le khan multiball et le multiball sont sympa car tu peux multiplier le jackpot.
A+
Franck epc
Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mctdragon
- Dept: 59
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Des candidats pour des petites réunions flip vers Lille ?
bonjour je reviens sur le sujet j ai du revendre mes flippers pour m acheter une maison je suis en quête d une âme charitable pour m en prêter un il sera bien entretenus pas dégrader réparer si besoin
cela me manque beaucoup et peut être que certain acheteur de mes flipper ici me reconnaitront :)
j avais
stargate, white water ,monopoly, fire, blackwater, twiligt zone safecraker, last action heros, royal rumbler, johnny mnemoic
car pour l heure les prix sont délirant je peux pas me permettre de mettre 4000e comme j ai vu sur le bon coin pour un white water ou un fire
par contre si on peut s arranger pour un flipper en bon état en payement en plusieur fois pourquoi pas
cela me manque beaucoup et peut être que certain acheteur de mes flipper ici me reconnaitront :)
j avais
stargate, white water ,monopoly, fire, blackwater, twiligt zone safecraker, last action heros, royal rumbler, johnny mnemoic
car pour l heure les prix sont délirant je peux pas me permettre de mettre 4000e comme j ai vu sur le bon coin pour un white water ou un fire
par contre si on peut s arranger pour un flipper en bon état en payement en plusieur fois pourquoi pas
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN
Star wars de, Episode1, rfm
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN