MULTIMORPHIC P3…

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 22:11

2NIRO a écrit : dim. 06 03, 2022 21:47 Alice cooper je pense pour l'acrotruc
J’y ai pensé aussi mais, cela fait un sacré écart pour un acronyme!… non???… :wink:

Quoique non… Alice Cooper’s Nightmare Castle… :,): … le compte est bon!… M. 2Niro… ::)):

Je crois que je vais finir par aussi adhérer à la GACA!!!… :#): :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ashram56
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 85
Inscription : lun. 07 09, 2020 16:25
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Ashram56 » ven. 18 03, 2022 17:50


Bonsoir,
Si je comprends bien, il a acheté à RS pinball un potc (c'est quoi ce flip potc ?) avec un plateau endommagé et des mécanismes qui ne fonctionnent pas.
Ensuite, malgré ça, il lui achète un acnc (c'est quoi acnc ?) avec une guillotine qui ne fonctionne pas.
Et malgré tout ça, il lui reprend un P3 (c'est quoi p3 ?) avec des billes rouillées, décals manquant sur fronton coté droit et les billes qui coincent sur les outlane et inlane de droite sur un flipper supposé être tout neuf.

Hé bé, il en veut ton contact nordiste :mrgreen:
Oui c'est tout à fait ça

Pour le P3, il n'y a que lui qui vend en Europe, donc pas le choix.
Pour le deuxième flip j'admets qu'il a été un peu optimiste après sa première expérience

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » lun. 06 03, 2023 23:50

Bonsoir à vous,

Je déterre ce topic car, Multimorphic P3 a annoncé son nouveau titre de Scott DANESI dont je viens de faire un imprim écran pour vous le partager… :,):

FINAL RESISTANCE…
FINAL RESISTANCE…

Et voici le lien du Trailer => https://youtu.be/EPR3Mbqf-1g

Franchement, c’est vraiment une marque que j’aimerai bien essayer pour voir la sensation que nous pouvons avoir par rapport à ce que nous connaissons… et vous???… par contre et avant d’en voir un débarquer chez nous, je pense que les poules auront des dents!… :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1525
Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par thomas49 » mar. 07 03, 2023 00:42

Je kiff total
Mais apparement on n’est prêt d’en avoir
Je trouve l idée top
Le rendu est excellent moi qui adore le TNA et ses musiques futuristes !!!

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » mar. 07 03, 2023 09:09

Pour le coup, je trouve que cette marque mérite amplement d’être connu pour son concept innovant et a toute sa place pour complémenter sa collection… :x26:
Après, faudrait le tester quelques heures et non pas en 5mn pour pouvoir l’apprécier et se faire une idée précise. À voir aussi la qualité de fabrication et la fiabilité dans le temps… :wink:

Mais c’est vrai que rien qu’en regardant la vidéo, cela donne sacrément envie de poser ses mains dessus!… :s1:

Maintenant, reste à savoir si un de nos revendeurs français pourront et/ou voudront tenter l’aventure???… 8) … et je pense sincèrement que la demande sera au RDV… :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par jlm33 » mer. 08 03, 2023 23:20

Kokorico a écrit : mar. 07 03, 2023 09:09 Maintenant, reste à savoir si un de nos revendeurs français pourront et/ou voudront tenter l’aventure???…
Ce serait bien, parce qu'avec RS Pinball en Autriche comme revendeur Multimorphic en Europe... non merci.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

stephflipp
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 231
Inscription : dim. 10 04, 2005 15:23
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Dinan

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par stephflipp » dim. 26 03, 2023 14:50

effectivement concept super intéressant même si le layout bas de plateau ne changera jamais
étonnant que les gars choisissent un distributeur controversé et sur un pays moins representatif que la France ou l’Allemagne
en terme de volumes
bref ça serait bien qu’un frenchie tente le coup, je pense qu’il y aurait de la demande…
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Répondre