MULTIMORPHIC P3…

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » dim. 06 03, 2022 18:59

Ashram56 a écrit : dim. 06 03, 2022 18:07 " I just got my P3 today. RS-pinball sold it with rusty balls and no right side back box decal. Classy😶 "
" And the ball gets stuck on right outlane and inlane😬 "
" Supposed to be brand new. This is not the first time RS-pinball has done something like this.
Ashram56 a écrit : dim. 06 03, 2022 18:07 Sold me potc le with damaged playfield and non-working mechs.
Ashram56 a écrit : dim. 06 03, 2022 18:07 Sold acnc with non-function guillotine.
Bonsoir,
Si je comprends bien, il a acheté à RS pinball un potc (c'est quoi ce flip potc ?) avec un plateau endommagé et des mécanismes qui ne fonctionnent pas.
Ensuite, malgré ça, il lui achète un acnc (c'est quoi acnc ?) avec une guillotine qui ne fonctionne pas.
Et malgré tout ça, il lui reprend un P3 (c'est quoi p3 ?) avec des billes rouillées, décals manquant sur fronton coté droit et les billes qui coincent sur les outlane et inlane de droite sur un flipper supposé être tout neuf.

Hé bé, il en veut ton contact nordiste :mrgreen:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 19:13

POTC => Pirates Of The Caribbean
ACNC (connais pas???…) => mais, connais ACDC sans guillotine avec plutôt une cloche!… :roll:
P3 => c’est la plateforme qu’utilise Multimorphic pour ses jeux… (que j’ai pourtant expliqué en 1ère page… :-o: )… :wink:

M. AL 44 y voit plus clair???… :mrgreen:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » dim. 06 03, 2022 19:19

Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 19:13 M. ALL 44 y voit plus clair???… :mrgreen:
Merci M KOKORICO !
Moi, c'est AL 44, c'est pourtant écrit à droite :-o: :wink:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 19:29

J’avais anticipé et rectifié avant même que tu répondes… :-o:

Mais, je vois que les acronymes deviennent dur à déchiffrer lorsqu’on vieillit!.?… :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » dim. 06 03, 2022 19:45

Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 19:29 J’avais anticipé et rectifié
Finalement, t'es pas si doué que ça avec ton index pour quelqu'un de ton age, il faut que tu t'y reprennes à 2 fois :))
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 20:13

AL 44 a écrit : dim. 06 03, 2022 19:45
Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 19:29 J’avais anticipé et rectifié
Finalement, t'es pas si doué que ça avec ton index pour quelqu'un de ton age, il faut que tu t'y reprennes à 2 fois :))
Bien au contraire, cela était volontaire de ma part mais me suis dit que ça aurait été trop long à te l’expliquer!… :-o:
Vu que les acronymes ne sont pas ton fort… :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » dim. 06 03, 2022 20:21

Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 20:13 Vu que les acronymes ne sont pas ton fort… ::)):
Je l'assume et j'en suis fier. Je suis membre de la GACA : adherez-t124160.html
Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 20:13 ça aurait été trop long à te l’expliquer!… :-o:
C'est mieux effectivement que tu ne fasses pas de phrases trop longues, la syntaxe, ça n'est pas ton fort ::)):
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par Kokorico » dim. 06 03, 2022 20:40

AL 44 a écrit : dim. 06 03, 2022 20:21
Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 20:13 Vu que les acronymes ne sont pas ton fort… ::)):
Je l'assume et j'en suis fier. Je suis membre de la GACA : adherez-t124160.html
Par contre, c'est pas ton fort la syntaxe j'ai remarqué ::)):
Tout le monde sait bien que tu es un fervent défenseur pour la GACA mais pour ma syntaxe tu me l’apprends… :|(:

Enfin, fin du H.S pour moi avant que cela « déraille » et revenons, plutôt, au sujet principal de mon topic sans le polluer… :roll:

Merci de respecter cela… 8)
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par AL 44 » dim. 06 03, 2022 20:51

Kokorico a écrit : dim. 06 03, 2022 20:40 revenons, plutôt, au sujet principal de mon topic sans le polluer… :roll:
Je suis d'accord avec ça, arrête de polluer ton propre topic !

Bon, quel pro français va le prendre ce MULTIMORPHIC P3 et l’apporter sur un salon pour nous le montrer ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6796
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: MULTIMORPHIC P3…

Message par 2NIRO » dim. 06 03, 2022 21:47

Alice cooper je pense pour l'acrotruc
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre