J’ouvre ce topic car, j’aimerai avoir vos avis sur cette marque qui innove par son concept original que je trouve intéressant notamment pour ceux qui ont peu de place pour pouvoir posséder plusieurs machines.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de proposer des jeux traditionnels progressifs sur leur plateforme révolutionnaire appeler P3. C’est l’alliance d’un véritable flipper amélioré avec une nouvelle technologie permettant des années de divertissement.
Avec une bibliothèque de jeux variée et sans cesse croissante, le P3 offre un plaisir illimité aux personnes de tous âges, intérêts et niveaux de compétence.
En effet , avec un affichage vidéo haute définition 1080p et une technologie de pointe sur la partie inférieure du terrain de jeu qui se combinent pour améliorer l’expérience du flipper traditionnelle. L’illustration réagit en temps réel à votre progression dans chaque jeu, et le flipper physique interagit avec des objets virtuels à l’écran avant d’interagir avec des objets physiques sur la partie supérieure du terrain de jeu appelé »Module ».
Les modules de terrain de jeu supérieurs interchangeables permettent de profiter facilement d’une variété de fonctionnalités et de thèmes de jeu physiques. Les échanges prennent 60 secondes ou moins, et les kits de jeu vous aident à développer votre bibliothèque de jeux pour une fraction de coût d’achat des flippers traditionnels.
En somme et pour résumer, c’est un mélange de vrai flipper physique en partie haute de votre plateau et d’une partie basse qui interagit avec des animations d’un jeu vidéo.
Vous aurez compris que le gros avantage est dans le fait d’avoir un seul flipper avec la possibilité de changer de jeu à l’infini grâce à des extensions de kits de jeu à moindre coût par rapport à un flip traditionnel.
Il faudra vérifier ultérieurement, et pour ceux qui seraient intéressés d’en acquérir un par l’intermédiaire de RS Pinball basé en Autriche pour le marché Européen, si les kits à l’effigie du jeu comprennent bien les décals du fronton, de caisse car, eux aussi sont interchangeables en quelques secondes à volonté et s’installent ou se lèvent grâce à un process de magnétisme. Idem pour le transite de chaque jeu qui devrait être aussi fournit (à vérifier si c’est un vrai ou pas???…)
Par contre, je n’ai encore tout compris au niveau de la configuration complète pour avoir un flip full options.
J’ai trouvé ce nouveau concept intéressant et innovant et voulu vous le faire partager pour que nous puissions en échanger.
Pour ceux qui connaissent ce fabricant, n’hésitez surtout pas à nous faire partager vos diverses expériences si vous avez pu y mettre les mains dessus malgré la maigre quantité vendue sur l’international car, peu connu.
Sinon, qu’en pensez-vous???…
Merci d’avance pour votre participation…
PS: ci-joint, un article récent de This Week In Pinball sur le dernier jeu paru => https://www.thisweekinpinball.com/multi ... -and-more/