Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
-
Contact :
Message
par Leveeger » jeu. 18 07, 2019 17:20
milan a écrit : ↑jeu. 18 07, 2019 12:27
Krull.jpg
En fouillant, au fond de certains hangars, on en trouve...
Hum... cette photo a été prise aux states... S'agit-il de l'exemplaire qui a été rénové par "High_End_Pins"?
Et puis combien en reste-t-il? 7? 8?

Accros aux vieilleries

-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » jeu. 18 07, 2019 17:27
Leveeger a écrit : ↑jeu. 18 07, 2019 17:15
... Son voisin de gauche, le "Goin' Nuts"...
non je parlais du super Orbit

-
Pièces jointes
-

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » jeu. 18 07, 2019 18:19
Leveeger a écrit : ↑jeu. 18 07, 2019 17:20
milan a écrit : ↑jeu. 18 07, 2019 12:27
Krull.jpg
En fouillant, au fond de certains hangars, on en trouve...
Hum... cette photo a été prise aux states... S'agit-il de l'exemplaire qui a été rénové par "High_End_Pins"?
Et puis combien en reste-t-il? 7? 8?
C’est la propriété de Tim Arnold...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 468
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Contact :
Message
par larson » lun. 08 08, 2022 13:26
Une petite vidéo sur l'histoire de ce flipper.
https://youtu.be/Gf9FgqTuOOw
Dernière modification par
larson le mar. 09 08, 2022 20:34, modifié 1 fois.
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Message
par Ch'ti Franck » mar. 09 08, 2022 13:24
Merci pour ce reportage.
J ai joué au goin nuts chez Tim Arnold mais pas le krull... peut être un jour j aurais la chance d y jouer.
Le plus rare que j ai joué c est 2 exemplaires avec Circus Bally (au musée de Tim Arnold)
-
Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2164
- Inscription : sam. 17 12, 2005 17:54
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Issy les Moulineaux
-
Contact :
Message
par Popotte » sam. 25 03, 2023 10:55
Ch'ti Franck a écrit : ↑mar. 09 08, 2022 13:24
Merci pour ce reportage.
J ai joué au goin nuts chez Tim Arnold mais pas le krull... peut être un jour j aurais la chance d y jouer.
...
Jean-René avait apporté les deux à Sorgues en 2015. Beau souvenir.
Quant à la vidéo, juste magnifique!
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs