Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » jeu. 01 04, 2010 10:17
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » jeu. 01 04, 2010 10:31
Salut,
Le film est un star wars à la petite semaine, un truc culte pour les amateurs de Nanard.
Quand au flip, je me venge sous visual pinball.

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
budin54
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : jeu. 07 12, 2006 19:25
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : nancy
Message
par budin54 » jeu. 01 04, 2010 10:43
salut,
je confirme qu'il y en avait au moins un en France en exploitation. J' y ai joué à la foire attractive de Nancy en 1984 ,
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER
-
Wapata
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 490
- Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Camoël, 56 (proche 44)
Message
par Wapata » jeu. 01 04, 2010 11:04
Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ?

-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 890
- Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Message
par BYP » jeu. 01 04, 2010 11:54
Wapata a écrit :Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ?

star war?? non, c'est un film de pure Heroic Fantaisy! et moi je l'ai vu en salle!

-
flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1858
- Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
- Niveau : Expert
- Localisation : Verneuil sur Seine
-
Contact :
Message
par flip78 » jeu. 01 04, 2010 13:57
BYP a écrit :star war?? non, c'est un film de pure Heroic Fantaisy! et moi je l'ai vu en salle!

Heroic fantasy, Oui tout a fait ! (Comme il en est sorti pas mal de film à cette époque ...genre les conan "barbaritum"

)
Moi aussi je suis allé voir ce film en salle ...
Depuis je l'ai aussi en DVD ... (Si si ca existe !)
J'ai eu la chance de pouvoir jouer sur ce flip.
Dommage qu'il n'ai pas été produit, la bande son du flip suit celle du film, le jeu est intérrèssant, la bille sur le plateau inférieur ca fait tout bizzare avec la lentille qui retrecit.
J'aimerais bien en avoir un !
-
nostromo
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 213
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Gironde
Message
par nostromo » jeu. 01 04, 2010 16:16
Il passe dimanche soir à la télé sur France 4 à 22h10
La planète Krull est secouée par un vent de panique et de terreur. Sous la férule de la Bête, une horrible créature, des cavaliers masqués maintiennent l'ordre d'une poigne de fer, assassinant sans hésiter tous les insoumis. Dans ce monde où règne le chaos, seuls deux royaumes résistent encore aux forces démoniaques. Ceux-ci décident d'unir par le mariage Colwyn et Lyssa, deux de leurs héritiers, en espérant trouver dans cette union la force nécessaire à l'anéantissement du monstre. Au cours de la cérémonie, des cavaliers font soudain irruption. Après leur passage, il ne reste que mort et désolation. Lyssa a disparu, emportée par ces hommes sanguinaires. Colwyn se lance alors sur les traces de sa promise...
-
fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3805
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Neuville de Poitou
Message
par fabien » jeu. 01 04, 2010 16:26
Le jeu video existe aussi (made in Gottlieb me semble-t-il)
-
jr-karr
- Dept: 79
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 601
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : BRESSUIRE (79)
Message
par jr-karr » jeu. 01 04, 2010 17:48
Le Film sorti en 83 (j'ai la K7) est à mon sens un vrai navet .
Je l'ai lu également dans des critiques cinéma de l'époque et .... c'est aussi notoirement une des raisons qui ont présidé au fait que Gottlieb n'a pas produit Krull pinball
JR .
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A