KRULL la légende

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

KRULL la légende

Message par milan » jeu. 01 04, 2010 10:17

:shock:
Ce flipper de 83 est forcément une légende puisqu'il n'a été fabriqué qu'à 10 exemplaires ! Et il y en a au moins un en France... :-o:

Non, l'objet de ce post est qu'un de mes gamins a ramené ce CD "Collector" et j'ai découvert que le flip était une license de ce film que j'ignorais totalement !... :D:
Ne me demandez pas si le film est bien, je ne l'ai pas vu... :z):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » jeu. 01 04, 2010 10:31

Salut,

Le film est un star wars à la petite semaine, un truc culte pour les amateurs de Nanard. :))=:

Quand au flip, je me venge sous visual pinball. ~(:-)
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
budin54
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 75
Inscription : jeu. 07 12, 2006 19:25
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : nancy

Message par budin54 » jeu. 01 04, 2010 10:43

salut,

je confirme qu'il y en avait au moins un en France en exploitation. J' y ai joué à la foire attractive de Nancy en 1984 ,
DEVIL'S DARE (parlant) - LOST WORLD ( bally 78 ) - JUNGLE LORD - ALIEN POKER

Avatar de l’utilisateur
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Inscription : jeu. 14 09, 2006 21:36
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » jeu. 01 04, 2010 10:52

il y en avait un aussi a vierzon en 2002(j'y etais pas ::)): )
http://www.flipjuke.fr/vierzon-2009-ca- ... ight=krull
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
Dept: 56
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 490
Inscription : mar. 15 11, 2005 13:14
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Camoël, 56 (proche 44)

Message par Wapata » jeu. 01 04, 2010 11:04

Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ? :-o:

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » jeu. 01 04, 2010 11:54

Wapata a écrit :Qui nous fait un compte rendu de Vierzon 2002 ? :-o:
star war?? non, c'est un film de pure Heroic Fantaisy! et moi je l'ai vu en salle! :roll:

Avatar de l’utilisateur
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1858
Inscription : lun. 26 05, 2008 23:09
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Message par flip78 » jeu. 01 04, 2010 13:57

BYP a écrit :star war?? non, c'est un film de pure Heroic Fantaisy! et moi je l'ai vu en salle! :roll:
Heroic fantasy, Oui tout a fait ! (Comme il en est sorti pas mal de film à cette époque ...genre les conan "barbaritum" :)) )
Moi aussi je suis allé voir ce film en salle ...
Depuis je l'ai aussi en DVD ... (Si si ca existe !)

J'ai eu la chance de pouvoir jouer sur ce flip.
Dommage qu'il n'ai pas été produit, la bande son du flip suit celle du film, le jeu est intérrèssant, la bille sur le plateau inférieur ca fait tout bizzare avec la lentille qui retrecit.

J'aimerais bien en avoir un !

nostromo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 213
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gironde

Message par nostromo » jeu. 01 04, 2010 16:16

Il passe dimanche soir à la télé sur France 4 à 22h10

La planète Krull est secouée par un vent de panique et de terreur. Sous la férule de la Bête, une horrible créature, des cavaliers masqués maintiennent l'ordre d'une poigne de fer, assassinant sans hésiter tous les insoumis. Dans ce monde où règne le chaos, seuls deux royaumes résistent encore aux forces démoniaques. Ceux-ci décident d'unir par le mariage Colwyn et Lyssa, deux de leurs héritiers, en espérant trouver dans cette union la force nécessaire à l'anéantissement du monstre. Au cours de la cérémonie, des cavaliers font soudain irruption. Après leur passage, il ne reste que mort et désolation. Lyssa a disparu, emportée par ces hommes sanguinaires. Colwyn se lance alors sur les traces de sa promise...

Avatar de l’utilisateur
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3805
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » jeu. 01 04, 2010 16:26

Le jeu video existe aussi (made in Gottlieb me semble-t-il)

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 601
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Message par jr-karr » jeu. 01 04, 2010 17:48

Le Film sorti en 83 (j'ai la K7) est à mon sens un vrai navet .
Je l'ai lu également dans des critiques cinéma de l'époque et .... c'est aussi notoirement une des raisons qui ont présidé au fait que Gottlieb n'a pas produit Krull pinball


JR .
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Répondre