Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 580
- Inscription : dim. 20 11, 2016 17:20
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Toulouse - Albi
Message
par lpivtt » sam. 24 12, 2022 09:20
Génial. Nostalgique de cette ambiance perdue.
Merci du partage.
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
-
AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par AL 44 » sam. 24 12, 2022 10:21
david F a écrit : ↑sam. 24 12, 2022 08:53
Salut a tous, une vidéo sympa que j'avais envie de partager avec vous
Salut,
Il manque des bouts de la vidéo sur face beurk
Même époque avec un Jack in The Box à 2:24 qui devait être tout juste sorti du carton :
Bonnes fêtes

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11666
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Message
par milan » sam. 24 12, 2022 10:38
Dur d'être patron de bistrot à l'époque: il fallait boire avec chaque client !!!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
david F
- Dept: 05
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 490
- Inscription : sam. 08 05, 2010 17:39
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par david F » sam. 24 12, 2022 14:23
-
edmond
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 784
- Inscription : dim. 29 03, 2009 17:33
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bussay
Message
par edmond » sam. 24 12, 2022 16:22
Milan
En tant que dépanneur, nous aussi on devait boire un coup.
Le matin et en début après midi, le café, quand j'ai arrêté, je n'ai pas bu un café pendant 5 ans.
Après un diabolo menthe, je n'en ai jamais rebu depuis plus de trente ans que j'ai arrêté.
Edmond
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 465
- Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : calais ville de Merde
Message
par chante-bise » sam. 24 12, 2022 17:21
Il y a quand même certaines choses qui étaient mieux avant en France
Merci pour ce rappel de ma lointaine jeunesse
Et bon Noel a tous
-
michtruc
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 824
- Inscription : jeu. 07 12, 2006 21:51
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège Chênée
Message
par michtruc » dim. 25 12, 2022 05:00
Bonjoir,
Je n'ai plus de flipp, certaine conditions climatiques l'ont décidé.
Meilleurs voeux à tous, plein de flipp, plein de joies et surtout la pleine santé à tous!.
