Au bistrot de charlot

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
david F
Dept: 05
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 490
Inscription : sam. 08 05, 2010 17:39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Au bistrot de charlot

Message par david F » sam. 24 12, 2022 08:53

Salut a tous, une vidéo sympa que j'avais envie de partager avec vous :pop:
https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/685000096569325
bonnes fêtes de fin d'année ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 580
Inscription : dim. 20 11, 2016 17:20
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Au bistrot de charlot

Message par lpivtt » sam. 24 12, 2022 09:20

Génial. Nostalgique de cette ambiance perdue.
Merci du partage.
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Au bistrot de charlot

Message par AL 44 » sam. 24 12, 2022 10:21

david F a écrit : sam. 24 12, 2022 08:53 Salut a tous, une vidéo sympa que j'avais envie de partager avec vous :pop:
:x26:
Salut,
Il manque des bouts de la vidéo sur face beurk
phpBB [video]


Même époque avec un Jack in The Box à 2:24 qui devait être tout juste sorti du carton :
phpBB [video]


Bonnes fêtes ~(:-)
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11666
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Au bistrot de charlot

Message par milan » sam. 24 12, 2022 10:38

Dur d'être patron de bistrot à l'époque: il fallait boire avec chaque client !!! :-o: :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
david F
Dept: 05
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 490
Inscription : sam. 08 05, 2010 17:39
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Au bistrot de charlot

Message par david F » sam. 24 12, 2022 14:23

:)) :)) :)) :x26:

edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 784
Inscription : dim. 29 03, 2009 17:33
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : bussay

Re: Au bistrot de charlot

Message par edmond » sam. 24 12, 2022 16:22

Milan
En tant que dépanneur, nous aussi on devait boire un coup.
Le matin et en début après midi, le café, quand j'ai arrêté, je n'ai pas bu un café pendant 5 ans.
Après un diabolo menthe, je n'en ai jamais rebu depuis plus de trente ans que j'ai arrêté.

Edmond

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Au bistrot de charlot

Message par chante-bise » sam. 24 12, 2022 17:21

Il y a quand même certaines choses qui étaient mieux avant en France :-o:
Merci pour ce rappel de ma lointaine jeunesse
Et bon Noel a tous

Avatar de l’utilisateur
michtruc
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 824
Inscription : jeu. 07 12, 2006 21:51
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège Chênée

Re: Au bistrot de charlot

Message par michtruc » dim. 25 12, 2022 05:00

Bonjoir,

Je n'ai plus de flipp, certaine conditions climatiques l'ont décidé.
Meilleurs voeux à tous, plein de flipp, plein de joies et surtout la pleine santé à tous!.

:-%:

Répondre