Je voulais créer ce nouveau fil de discutions pour que l'ont puissent pour ceux qui veulent participer, partager nos retour d’expérience sur nos derniers achats de flipper.
Il s'agit simplement de présenter son achat avec quelques critères simple, résumer brièvement son expérience et agrémentez sa présentation avec quelques photos.
Pour les achats en neuf, il n'est pas utile d'indiquer une tranche de prix.
Je propose donc d'utiliser une légende simple pour définir quelques critères :
-Trajet :
indiqué simplement le nombre de kilomètre parcouru à l'aller.
-Vendeur :
PRO pour Pro
EXPR pour exploitant à la retraite
EXPA pour exploitant actif
PAR pour particulier
BR pour brocante
-Comment avez-vous trouver votre achat :
PA pour petite annonce
ENCH pour enchère
AM pour amis/relation
-État :
N pour neuf
OF pour occasion fonctionnel
AR pour A redémarrer
-Le prix par tranche :
Small pour <1200
Middle pour 1201<>3000
Hard pour 3001<>6000
Very hard pour >6000
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais commencer en vous présentant mon dernier achat, il s'agit de mon premier DOT le Doctor Who.
Le vendeur était super sympa, ouvert a la discussion et très accueillant. J'ai fais le trajet avec un amis et nous sommes revenu avec deux flipper (deux dot, un chacun). Petite anecdote, on c'est rallongés de 80km sur le retour en loupant un échangeur d'autoroute
Pour les critères,
Trajet : 180km
Vendeur : EXPR
Trouvé : AM
Etat ; AR
Prix : small
Je vous présente le jeu tel que le l'ai acheté et je ne l'ai pas encore mis sous tension.
Place au photos :
-La caisse avec les decals bien sunfade mais assez propre dans son ensemble. -La partie électronique, un system audio de 205 gti ou de l'ORTF au choix :D:Toutes les cartes sont présentes, La cpu est HS, bouffé par l'acide en plus c'est une game prom de Gateway (je verrais si je peux réparer) Le dot est OK avec une bonne luminosité, pour le reste des cartes, elles me semblent saine. Le plateau est en bon état dans sa globalité, quelques décors de cassés.