C'est ta décision Lucien mais c'est vraiment dommage de perdre quelqu'un comme toi sur le forum. Toujours là pour aider les autres dans la droite ligne des objectifs du site fixés par Yann dont parle Marco en page précédente.
Oui, ces dernières années, on a récupéré un certain nombre de cassos hyperactifs qui ne sont là que pour se regarder le nombril, faire de la rhétorique, se tripoter l'égo, brasser de l'air et donner des leçons aux autres (je ne suis pas sur les réseaux sociaux, mais j'imagine que ce sont certains des comportements dont tu parles).Faboule a écrit : ↑mer. 30 03, 2022 21:03 Le web change, on retrouve un peu partout sur les forums des comportements qui sont courants sur les réseaux sociaux mais qui n'ont pas leur place sur un forum d'entraide. C'est triste mais on ne peut pas y faire grand chose, pas faute d'essayer de modérer et d'administrer les choses au plus juste.
Gérer ces zozos ne doit pas reposer que sur les modos et admin. Il faut que nous, Flipjukiens, on s'occupent bien d'eux pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. C'est ce que j'essaye de faire et certains de ces zozos ont désertés le site...