Même avant le Brexit ils fouillaient deja toutes les voitures, pour la drogue et surtout pour trouver les migrantsspotting a écrit : ↑sam. 05 02, 2022 00:35Tu veux dire qu'ils ont remis une douane et qu'ils fouillent toutes les voitures qui prennent le ferry ???
Je pensais que tu voyageais dignement en train, et que la SNCF te demandait des papiers sans fin pour le colis qui voyageait avec toi...
Dans le cas d'un aller retour en voiture il faut donc remplir ces formulaires ?? tu fais de même pour la voiture ?? genre pour être sur que tu ne vas pas la vendre sur place ???
Depuis le Brexit en plus ils taxent tout ce qui passe et si tu veux le faire "a l'ancienne" hé bien tu restes a quai
Pour les voitures , le model et le N° immat doivent être enregistrés quand tu achètes ton billet, les plaques sont scannés a l'embarquement, rien de plus si tout correspond
Il y a 30 ans j'achetais souvent de vieilles Jaguar en Angleterre, le mec me l'amenait a calais et je le ramenais a Douvres, c'était 10 Francs la traversée!! , aujourd'hui ca doit être une autre paires de manches !!
Sinon , tu m'as bien fait
En plus j'ai horreur du train et je ne dirai pas ce que je pense de la sncf pour ne pas froisser Simbad qui est un mec super, mais disons que : voyager dignement en train!! un des deux premiers mots est de trop
Bon je vais aller chercher ce fameux n°de série, pourvue que je n'ai pas repeint dessus :-
o: