Mon flipper veut aller en Angleterre, il est fou !!!!!

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Mon flipper veut aller en Angleterre, il est fou !!!!!

Message par spotting » ven. 04 02, 2022 12:45

C'est bien vu, il va être le seul à connaitre les règles et il va défoncer tout le monde sur ce flip....
Ne pas hesiter à intervertir 2 cibles pour etre bien sur d'etre le seul à rentrer des gros scores... :-%:

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lechuck » ven. 04 02, 2022 14:40

Bon courage avec les anglais ils sont tellement tordus qu'ils seraient capables de t'imposer une quarantaine pour le flip...
message édité, attention a ne pas employer ce genre de termes diffamant, c'est limite avertissement

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » ven. 04 02, 2022 14:48

lechuck a écrit : ven. 04 02, 2022 14:40 Bon courage avec les anglais ils sont tellement tordus
Et les Collois, ils sont tordus aussi ? :mrgreen:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » ven. 04 02, 2022 18:45

AL 44 a écrit : ven. 04 02, 2022 08:02
alban45 a écrit : ven. 04 02, 2022 06:51 Bonjour,

C'est la même fréquence et le même voltage la bas ? c'est pas du 110 volts 50htz ?
Non, c'est du 230 V, 50 Htz.
Par contre, il faut un adaptateur pour la prise secteur : http://www.my-travel-adapter.com/fr/ada ... tagne.html Mais notre camarade, habitué aux voyages outre Manche, doit le savoir...
Bonsoir

Exacte c'est le même voltage, normalement il faut un adaptateur ou changer provisoirement la prise , ca coute souvent moins cher
Il faut savoir que si vous avez une prise male SANS terre (rasoir etc..) ca rentre en forçant un peu dans les prise Anglaise :s1:

chante-bise
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » ven. 04 02, 2022 18:50

srtx a écrit : ven. 04 02, 2022 07:04
rene gillet a écrit : ven. 04 02, 2022 06:53 Je cite:

"Calais, ville de merde ... touché rectal ... bouse ... vomit ... "

C'est délicat !
j'ai peut être pas les yeux en face des trous ce matin mais je ne vois pas où il dit Calais ,ville de merde
Dans ma présentation sur le coté :,):
Venez y voir on en reparlera après

chante-bise
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » ven. 04 02, 2022 19:05

spotting a écrit : ven. 04 02, 2022 09:25 C'est quoi l'idée pour les douaniers ?
Il faut prouver que le flip ne sera pas vendu sur place et qu'il échappe donc aux frais d'import ?
Sauf erreur la manip est à faire dans les 2 sens ? prouver aux douaniers UK que tu n 'importes pas un produit, et ensuite au retour prouver aux douaniers francais que tu n'as pas achete un flipper Uk pour l'importer en France ?

bon courage...ca doit être long et pénible (et incompréhensible)
Tu as tout bon
Il faut s'inscrire sur un site pour demander un carnet ATA a présenter aux douanes Française et Anglaise a l'aller et au retour
Ce carnet ne concerne que les objets qui vont et reviennent , aucune vente possible
Dans ce carnet il y a tous les renseignements sur le flip et moi
Tout cela a pour but comme tu le dis d'être sur que je ne vend pas de flips la bas ou que je n'en achète pas ou encore (et tu es deja en train d'y penser petit coquin :-o: ) amener une daube et repartir avec un Medieval :-o:
C'est les douanes 2.0, fini les douaniers de Fernand Reynault (pour les plus vieux)
C'est un peu compliqué, mais quand tu l'as fait une fois , après ca doit rouler tout seul
Après j'ai pas encore bien compris tous les frais du carnet ATA :?): :?):

Et pour les cibles , j'y avais pas pensé :)) :)) :)) MERCI

:bd: :bd:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » ven. 04 02, 2022 19:07

chante-bise a écrit : ven. 04 02, 2022 18:45 ...ca rentre en forçant un peu...
bravo hein
pour un mec qui me faisait des remarques sur mes coms soit disant "limites" alors que non...

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » ven. 04 02, 2022 19:11

Bonsoir,

Ce qui me ferait peur, c'est qu'il l'ouvre à la sauvage afin de vérifier son contenu...
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

chante-bise
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » ven. 04 02, 2022 19:32

yangra a écrit : ven. 04 02, 2022 12:41 Quand je vois la note d'évaluation (6,9) du Striker xtrem sur IPDB, t'es sûr qu'il y a un intérêt à l'emmener celui-là? Ils en ont pas des modèles comme ça là-bas?

Je comprendrai pour un modèle unique ou rare ou très recherché ou superbement restauré ou superbement personnalisé, mais là, je vois pas. Moi je m'embêterai même pas à avoir ne serait-ce, que l'idée :mrgreen:
Bonsoir Yangra

Tu y as deja joué au Striker ::x: ::x: , il ne mérite pas cette triste réputation :|(:
Ok c'est pas un Medieval, mais c'est amusant , surtout pour les enfants, claquer des buts ca plait toujours a tout le monde et les voix sont rigolotes, en plus il est costaud ,jamais une panne ,c'est pas une Bécanne de fiotte , tu peux le jouer a la Bona :-%: toute la journée ~(:-) no problemo, les coups il aime ca

Ils ont de tout les British comme flips comme partout en Europe, si j'amène mon médiéval ou mon Bash, aucun intérêt ::|: , de mémoire il y en a toujours 3/4

Après, tu ne le reconnaitrais plus mon Striker, plus rien a voir avec la daube/bouzzze que je voulais vendre a Noel
Il est en cour de personnalisations XTREME, je mettrais bien une photo mais je ne veux pas froisser Mr Gillet , on n'a pas fait dans la Dentelle :-o:
Disons que maintenant il est au couleur d'un célèbre club Anglais, fini le noir et le vert dégueu et surtout bonjour le translite et la déco très très alternative :))
Je garde la présentation en première mondiale pour le UK mais vous le verrez après :#):

chante-bise
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par chante-bise » ven. 04 02, 2022 19:37

alban45 a écrit : ven. 04 02, 2022 19:11 Bonsoir,

Ce qui me ferait peur, c'est qu'il l'ouvre à la sauvage afin de vérifier son contenu...
C'est sur qu'ils ouvriront au moins la porte du monnayeur pour voir si il n'y a pas un migrant a l'interieur :))
Perso je vais le transporter dans un Berlingo Citroën
Je met uniquement un tapis antidérapant en mousse dense de 7 cm d'épaisseur , le flip est posé dessus et un morceau de mousse de chaque coté et c'est tout, ils pourront vérifier facilement, c'est assez light comme emballage :D:

Répondre