Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
thomas49 a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:36
STEVE a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:06
Stern c’est les cartes
Indisponible
C'est un des problèmes effectivement, il y aurait même pas mal de flip fabriqués qui restent en attente de cartes

donc alimenter le sav ça ne doit pas être speed. Et les cartes fabriqués sur la pénurie manque peut-être de fiabilité aussi
Mais niveau fiabilité il y a aussi des pièces plateau qui déconnent, sur le Mando par exemple la cible qui bascule et le deviateur...bon j'ai pas demandé la liste de points touchés, il m'a juste dit qu'il y avait beaucoup de tickets ouverts sur les Stern en ce moment (je précise que j'ai strictement rien contre cette marque bien au contraire)
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
STEVE a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:49
thomas49 a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:36
STEVE a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:06
Stern c’est les cartes
Indisponible
C'est un des problèmes effectivement, il y aurait même pas mal de flip fabriqués qui restent en attente de cartes

donc alimenter le sav ça ne doit pas être speed. Et les cartes fabriqués sur la pénurie manque peut-être de fiabilité aussi
Mais niveau fiabilité il y a aussi des pièces plateau qui déconnent, sur le Mando par exemple la cible qui bascule et le deviateur...bon j'ai pas demandé la liste de points touchés, il m'a juste dit qu'il y avait beaucoup de tickets ouverts sur les Stern en ce moment (je précise que j'ai strictement rien contre cette marque bien au contraire)
Malheureusement ça va toucher tout les fabricants
Mon nouveau camion a mis 10 mois à être sorti d usine
Dans le monde artisanal, on constate des pénuries de malade ….
Bref, ça va devenir compliqué
-
shawee
- Dept: 02
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Shine a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:27
Pour les possesseurs, le mécanisme de gueule de votre alien fait autant de bruit que le mien cf. cette video ci-dessous que j'ai faite pour le SAV de Pinball Brothers et dont j'attends des news :
https://we.tl/t-jDxtC2NSee
Le seul véritable problème qui reste sur mon flip, c'est celui du maintien des batteurs en position levée, cf cette petite vidéo également :
https://we.tl/t-LwW19bbOxi
Ca vous le fait aussi? Si qq'un a une piste (problème de bobine, programmation, autre) ?
salut Shine. Oui le mien fait autant de bruit. pour batteur, je pense qu'il faudra changer la bobine. En attendant des news de PB, tu peux inverser les bobines de gauche...
Moi ils m'ont enfin répondu, je dois faire qqes manips sur flipper, on verra si ça arrange les choses mais toujours pas de news pour mon bug hypersleep
bonne journée !
-
Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Merci de ton retour. C'est ce qui me semblait. Le technicien qui est venu changer les pièces pense également à un problème de bobine. Je précise que j'ai ce problème sur les 4 batteurs mais c'est plus flagrant sur les deux du bas. Va falloir attendre 3 mois pour jouir correctement du flip si ça continue! Franchement c'est lourd qd mm et je comprends que ça en rebute ou agace plus d'un...

-
Kojako
- Dept: 44
Shine a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:27
Pour les possesseurs, le mécanisme de gueule de votre alien fait autant de bruit que le mien cf. cette video ci-dessous que j'ai faite pour le SAV de Pinball Brothers et dont j'attends des news :
https://we.tl/t-jDxtC2NSee
Le seul véritable problème qui reste sur mon flip, c'est celui du maintien des batteurs en position levée, cf cette petite vidéo également :
https://we.tl/t-LwW19bbOxi
Ca vous le fait aussi? Si qq'un a une piste (problème de bobine, programmation, autre) ?
Au niveau de la langue, j'ai le même bruit également. Je ne trouve pas ça gênant. (Par contre elle ne chope pas la bille souvent, simplement parceque la bille est repartie avant que l'aimant la bloque!)
Pour les batteurs, c'est juste que tu les règles trop faibles.
-
Shine
- Pas vu depuis 8 mois
Ils sont en 15% weaker sachant que ca peut aller jusque 50....
Sinon ca patate trop et ca va labourer le plateau et casser du décor à coup sur. C'est prevu pour que je sache? Le maintien en position bloquée c'est autre chose selon moi !??
-
shawee
- Dept: 02
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
yabadabadou !!!!!! tout fonctionne pour ma part ! sauf batteur mais mon fournisseur m'a dit qu'il avait reçu nouvelle bobine pour moi !
Le reste est réglé : le bruit de moissonneuse au démarrage était dû à un câble qui touchait ventilo dans l'écran. Ai dû tout démonter et le scotcher... Pour mon bug de xéno, j'ai dû resserrer un écrou sous la bestiole qui était mal fixé. Pour l'hypersleep, pas fixé comme il faut, il a fallu le régler au poil pour que les optos fonctionnent... bref, 2h de job mais quelle joie de se dire que c'est réglé !!!!!!!!!!!!!! peux enfin en profiter ! d'ailleurs, j'y retourne !
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Déception pour moi

J ai pu découvrir ce flipper chez un collectionneur ce matin, au premier abord je me suis dit whaou, il est beau

Mais son heureux propriétaire m a expliqué les pépins qu'il avait eu, dont ceux exposés également par certains d'entre vous, et au moment de lancer une partie pour l'essayer, l'éjecteur de la bille ne marchait plus, j'ai senti son propriétaire un peu énervé.... Bref j'ai perdu mon enthousiasme vite fait, et par contre j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le Willy Wonka de JJP... Mais ce n'est pas l'objet de ce topic

Pour moi le fabricant doit revoir d'urgence sa copie.....
Sébastien
-
Shine
- Pas vu depuis 8 mois
shawee a écrit : ↑sam. 05 02, 2022 17:10
yabadabadou !!!!!! tout fonctionne pour ma part ! sauf batteur mais mon fournisseur m'a dit qu'il avait reçu nouvelle bobine pour moi !
Comme je t'envie... moi tjrs le problème des batteurs. PB pense plus à un soucis elec au niveau de la controller box suite a qq manipulations et videos. Ils m'en renvoient une nouvelle. Au final, la moitié du flip aura été remplacé !

En espérant que ce soit la fin du mauvais sort.
Pour ton problème sur le caisson hypersleep, tu avais quoi symptôme ?
-
STEVE
- Dept: 91
- Pas vu depuis 1 mois
Pensez vous qu'il sera possible d'installer le shaker et les gyrophare du LE ?
Il me semble que sur le HP il existait un kit gyrophare en adaptable, mais les gyros étaient bleus...bof mais ça veut dire au moins que c'était possible d'en installer.
La priorité serait un shaker, ca collerait hyper bien au thème

Maintenant est-ce qu'il y a une carte de gestion ou une rom spécifique pour le gérer sur le LE
Bizarre qu'il n'y ait pas de sujet sur ce flip dans la section Dot/lcd, je pense en ouvrir un à l'arrivée de mon flip

IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.