mais si, aussi facile qu'un Munsters !!!
Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- STEVE
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Alien remake
Méchant Kokorico
bon tu connais le pro qui me le vend et il sera derrière pour le sav si besoin
J'ai bon espoir, PB à l'air de réagir et là les LE sortent, le suivit et améliorations vont continuer.
J'avoue m'être posé la question sur ce point, je compte sur la chance que j'ai eu avec tous les flips jusqu'à ce jour
disons que le temps de la garantie me décidera à le garder ou non mais franchement quand tu es sur le flip tu ne te poses plus la question : il te le faut
En parlant fiabilite, Stan m'a dit qu'il avait plein de tickets ouverts pour les Stern en ce moment
Merci Shine
J'ai bon espoir, PB à l'air de réagir et là les LE sortent, le suivit et améliorations vont continuer.
J'avoue m'être posé la question sur ce point, je compte sur la chance que j'ai eu avec tous les flips jusqu'à ce jour
En parlant fiabilite, Stan m'a dit qu'il avait plein de tickets ouverts pour les Stern en ce moment
Merci Shine
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Pour les possesseurs, le mécanisme de gueule de votre alien fait autant de bruit que le mien cf. cette video ci-dessous que j'ai faite pour le SAV de Pinball Brothers et dont j'attends des news :
https://we.tl/t-jDxtC2NSee
Le seul véritable problème qui reste sur mon flip, c'est celui du maintien des batteurs en position levée, cf cette petite vidéo également :
https://we.tl/t-LwW19bbOxi
Ca vous le fait aussi? Si qq'un a une piste (problème de bobine, programmation, autre) ?
https://we.tl/t-jDxtC2NSee
Le seul véritable problème qui reste sur mon flip, c'est celui du maintien des batteurs en position levée, cf cette petite vidéo également :
https://we.tl/t-LwW19bbOxi
Ca vous le fait aussi? Si qq'un a une piste (problème de bobine, programmation, autre) ?
Dernière modification par Shine le mar. 01 02, 2022 23:18, modifié 4 fois.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Stern c’est les cartesSTEVE a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:06 Méchant Kokoricobon tu connais le pro qui me le vend et il sera derrière pour le sav si besoin
![]()
J'avoue m'être posé la question sur ce point, je compte sur la chance que j'ai eu avec tous les flips jusqu'à ce jourdisons que le temps de la garantie me décidera à le garder ou non mais franchement quand tu es sur le flip tu ne te poses plus la question : il te le faut
![]()
En parlant fiabilite, Stan m'a dit qu'il avait plein de tickets ouverts pour les Stern en ce moment![]()
Merci Shine![]()
Indisponible
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Oui… Stan assure de ce côté est cela n’est pas comme certains!…thomas49 a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:36Stern c’est les cartesSTEVE a écrit : ↑mar. 01 02, 2022 22:06 Méchant Kokoricobon tu connais le pro qui me le vend et il sera derrière pour le sav si besoin
![]()
J'avoue m'être posé la question sur ce point, je compte sur la chance que j'ai eu avec tous les flips jusqu'à ce jourdisons que le temps de la garantie me décidera à le garder ou non mais franchement quand tu es sur le flip tu ne te poses plus la question : il te le faut
![]()
En parlant fiabilite, Stan m'a dit qu'il avait plein de tickets ouverts pour les Stern en ce moment![]()
Merci Shine![]()
Indisponible
Exact… actuellement, les problèmes de STERN sont les SAV concernant sur les cartes Spike et les nodes à cause de la pénurie des composants…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...