Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 933
Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par LABENNE » mer. 07 07, 2021 18:52

Il y a aussi le space jam et beaucoup plus tard nba......

Avatar de l’utilisateur
pinker
Dept: 44
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1595
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par pinker » mer. 07 07, 2021 18:53

C'est bien parti pour être SOLD OUT a la fin de la journée. Et cela sans avoir vu aucune video de gameplay, c'est fou :pop:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5183
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 19:33

LABENNE a écrit : mer. 07 07, 2021 18:52 Il y a aussi le space jam et beaucoup plus tard nba......
là non justement, le NBA est TRES inspiré du space jam, mais ça n'est absolument pas le même design, et encore moins le même jeu/code

Arnaud68
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : jeu. 04 10, 2018 14:15
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Arnaud68 » mer. 07 07, 2021 20:07

Ben moi j’aime bien la version ultraman ça le fait bien je trouve et ça change .

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par LorenZ » mer. 07 07, 2021 20:13

Je me vois mal précommandé un truc à 10 000 balles sans y avoir joué au préalable :|(:

J'avais franchi le pas Alice Cooper, après avoir usé jusqu'au plateau l'exemplaire que Micka avait eu la gentillesse de nous amener au RGA.

Je reste dubitatif sur le flow à venir de ce flip.
Visuellement ça claque, l'implantation ça change mais je me méfies souvent des mini plateau et des jeux splitté .

J'avais pas trouvé gégé leur vision des mini playfield sur le Rob Zombie

Grand fan de Carpenter, j'avoue avoir malgré tout une petite préférence pour le modèle Ultraman. Les buissons à gauche sur le Halloween c'est vraiment trop moche :))=:

Les japonais avaient part ailleurs déjà sorti un flip sous ce thème, mais je pense qu'on n'est pas prêt d'y jouer à celui la ^^
CYQzFqMUQAAy5NN.jpg
CYQzFqMUQAAy5NN.jpg (78.87 Kio) Consulté 1669 fois
CYQzGajUEAASCzB.jpg
CYQzGajUEAASCzB.jpg (58.67 Kio) Consulté 1669 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5183
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par RipleYYY » mer. 07 07, 2021 20:42

LorenZ a écrit : mer. 07 07, 2021 20:13 Les buissons à gauche sur le Halloween c'est vraiment trop moche :))=:
merci :-%:

Avatar de l’utilisateur
tilt81500
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 935
Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par tilt81500 » mer. 07 07, 2021 20:48

En effet, au secours :|(:
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...


Laurent

F.I.T

Avatar de l’utilisateur
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 411
Inscription : lun. 11 11, 2019 22:21
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par owarnier » mer. 07 07, 2021 21:00

C'est atroce cette mode des mini-plateaux (ce Spooky, le Mandolarian de Stern).
J'ai l'impression de jouer à ça ... pas vous ?
Pièces jointes
Capture d’écran 2021-07-07 à 20.59.35.png
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par jb » mer. 07 07, 2021 21:01

Faboule a écrit : mer. 07 07, 2021 18:12 Quand j'ai vu la bête et leur modèle commercial, j'étais convaincu d'un sold out day one et :


Capture d’écran 2021-07-07 à 18.10.44.png
Sold out a l'usine mais ils disent de contacter les distributeurs.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mer. 07 07, 2021 21:15

jb a écrit : mer. 07 07, 2021 21:01
Faboule a écrit : mer. 07 07, 2021 18:12 Quand j'ai vu la bête et leur modèle commercial, j'étais convaincu d'un sold out day one et :


Capture d’écran 2021-07-07 à 18.10.44.png
Sold out a l'usine mais ils disent de contacter les distributeurs.
Bien entendu JB tu as raison, les distributeurs ont réservé des lignes pour satisfaire à la demande, mais la demande soutenue a été au RDV et comme le dit Lorenz commander ce flip sans voir le gameplay c'est déraisonnable au possible... Pourtant je n'ai pas pu résister, je suis persuadé que l'ambiance va être terrible (dans le bon sens of course) connaissant Spooky. Bref, voilà si RS Pinball me confirme ma commande comme prévu, j'aurai un Halloween à côté du Alice :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Répondre