Le prochain SPOOKY ????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1595
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Le prochain SPOOKY ????
C'est bien parti pour être SOLD OUT a la fin de la journée. Et cela sans avoir vu aucune video de gameplay, c'est fou 
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Le prochain SPOOKY ????
Je me vois mal précommandé un truc à 10 000 balles sans y avoir joué au préalable
J'avais franchi le pas Alice Cooper, après avoir usé jusqu'au plateau l'exemplaire que Micka avait eu la gentillesse de nous amener au RGA.
Je reste dubitatif sur le flow à venir de ce flip.
Visuellement ça claque, l'implantation ça change mais je me méfies souvent des mini plateau et des jeux splitté .
J'avais pas trouvé gégé leur vision des mini playfield sur le Rob Zombie
Grand fan de Carpenter, j'avoue avoir malgré tout une petite préférence pour le modèle Ultraman. Les buissons à gauche sur le Halloween c'est vraiment trop moche
Les japonais avaient part ailleurs déjà sorti un flip sous ce thème, mais je pense qu'on n'est pas prêt d'y jouer à celui la ^^
J'avais franchi le pas Alice Cooper, après avoir usé jusqu'au plateau l'exemplaire que Micka avait eu la gentillesse de nous amener au RGA.
Je reste dubitatif sur le flow à venir de ce flip.
Visuellement ça claque, l'implantation ça change mais je me méfies souvent des mini plateau et des jeux splitté .
J'avais pas trouvé gégé leur vision des mini playfield sur le Rob Zombie
Grand fan de Carpenter, j'avoue avoir malgré tout une petite préférence pour le modèle Ultraman. Les buissons à gauche sur le Halloween c'est vraiment trop moche
Les japonais avaient part ailleurs déjà sorti un flip sous ce thème, mais je pense qu'on n'est pas prêt d'y jouer à celui la ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 411
- Inscription : lun. 11 11, 2019 22:21
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tournai (BEL)
Re: Le prochain SPOOKY ????
C'est atroce cette mode des mini-plateaux (ce Spooky, le Mandolarian de Stern).
J'ai l'impression de jouer à ça ... pas vous ?
J'ai l'impression de jouer à ça ... pas vous ?
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Le prochain SPOOKY ????
Sold out a l'usine mais ils disent de contacter les distributeurs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 3408
- Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Biguglia
- Contact :
Re: Le prochain SPOOKY ????
Bien entendu JB tu as raison, les distributeurs ont réservé des lignes pour satisfaire à la demande, mais la demande soutenue a été au RDV et comme le dit Lorenz commander ce flip sans voir le gameplay c'est déraisonnable au possible... Pourtant je n'ai pas pu résister, je suis persuadé que l'ambiance va être terrible (dans le bon sens of course) connaissant Spooky. Bref, voilà si RS Pinball me confirme ma commande comme prévu, j'aurai un Halloween à côté du Alice
Longue vie aux flips
