Carte Pinsound HD expérience

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Carte Pinsound HD expérience

Message par Freeman98 » sam. 03 10, 2020 13:51

Salem666 a écrit :
sam. 03 10, 2020 12:54
Pour ma part la neo me plaît bien, hors histoire de garantie bien sûr. Le caisson quasi personne n’en met et les potard c’est assez chiant à régler. La c’est encore plus plug and play. Pinsound innove et sort de nouvelle carte c’est très bien, bravo à eux. Pour ma part tous mes flippers ont pinsound et dmd lux, c’est vraiment du top produit, personne ne fait mieux actuellement.
J'ai jamais dit le contraire, et tu prêche un converti, puisque J'ai du leur prendre une bonne quinzaine de pinsound+, sans parler des shakers et autre accessoires ! :-o: Et j'ai souvent fait leur "VRP" en faisant craquer pas mal de collègues pour une pinsound ! ::)): et la seule fois ou il y a eu un SAV à traiter, Tim et nico ont été rapide et efficace, donc TOP ! :x26:

Leur produit est génial et de qualité, mais pour la néo, pour économiser 30 balles, je vois vraiment pas l'intérêt, comme tu le constatera sur le tableau suivant, on perd pas que la connexion sub et les potards, et les potards sont bien pratique pour affiner le rendu et en rien compliqué à régler ! Enfin je vois pas ou la néo serait davantage plug'n play que sa grande soeur ! :x25:

Si l'écart était plus conséquent, çà vaudrait la peine de se pencher sur cette petite Néo, pour ceux qui souhaiterait alléger la facture, là, bof bof...

pinsounds.jpg
In Chamallow we trust !

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » sam. 03 10, 2020 13:51

crazy a écrit :
sam. 03 10, 2020 13:13
Super innovant jusqu'à présent..., dommage, car j'aurais préféré une new carte de contrôle qui ressemblerait à celui du shacker.
exp: kit effet luminosité ou système bluetooth pour casque ou carte de contrôle pour écran lcd personalisable, ect...ect que ce "Neo" . :roll:

Je suis quelque peu déçu, mais je reste persuadé que la prochaine nouveautée sera un truc super cool. :-)
Je suis d'accord avec toi, cela reste un super produit, qui a su redonner un coup de jeune à certains flippers, voir les métamorphoser, ils ont le savoir faire pour continuer dans l'innovation, seul bémol, injoignable au téléphone, et en cas de souci, que par courriel... Pas très top pour une société telle que la leur... :evil: Pinsound doit s'améliorer à ce sujet, par contre elle a les moyens de nous étonner davantage et la, croisons les doigts :x26: Mais sur un dot, c'est une carte quasi indispensable pour un flipper, je rejoins Salem :))=:
Sébastien

Baptiste
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Baptiste » sam. 07 11, 2020 15:44

Hello les flippés Pinsoundiens !!

Je viens vous présenter ici, et annoncer officiellement la sortie d'un Mix Pinsound pour le Simpson Stern !
Je le prépare de longue date, et c'est pour un flipper je pense qui le méritait bien !

Le lien vidéo est dans le but de vous faire découvrir le rendu, sans tout dévoiler😊.

Vous êtes loin loin d'avoir tout vu et entendu !!
- il y a de nombreuses voix alternatives dans les missions déjà montrées ici.
- Je ne montre pas : le désastre, le monorail, cauchemard de Krusty, cadeau d'APU, capitaine Grant.
- Aucun déclenchement des voix rampe monorail, comic book guy, enfants Cletus, couloir droit Krusty, ni "bon bonus" ni "mauvais bonus" (une 20ène de voix pour chaque)
- Bcp de surprises, d'humour...
- Des alternatives encore à découvrir : 9 démarrages d'Itchy et Scratcy, 3 variantes de démarrage multibille canapé, 26 rampes Moe, 28 musiques de fin, etc,etc...
Plus d'un an de recherche, et de travail de fichiers source. Mais c'est une licence qui en valait la peine !!

Je vous souhaite un bon visionnage😊.
Sortie fin décembre 2020, et avec la fonctionnalité shaker.

Bon flip à tous !!

phpBB [video]

Freeman98
Dept: 98
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » sam. 07 11, 2020 15:52

Super taff ! :x26: Les possesseurs de simpsons devraient être ravi. 8)
In Chamallow we trust !

crazy
Dept: vs
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par crazy » sam. 07 11, 2020 17:13

C'est juste incroyable ce que tu as réussi à faire @Batiste :x26: :x24:
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater

Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par pinker » sam. 07 11, 2020 19:13

Genial, bravo :x24: Super taf qui a dut te prendre des heures :x26:
Maintenant t'a plus qu'a nous faire la même chose pour le austin powers et suttout le South park :-j:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » sam. 07 11, 2020 20:25

Et le Shrek... Quoi qu'il en soit superbe travail !!! :x26: Quelle claque la vidéo :#): le flipper a retrouvé une seconde jeunesse !!!! Ah si on pouvait retrouver cela sur certains flippers...... :s1:
Modifié en dernier par Sébastien03 le mar. 10 11, 2020 07:11, modifié 1 fois.
Sébastien

Baptiste
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Baptiste » lun. 09 11, 2020 22:14

Merci Freeman98, Crazy, Pinker et Sébastien03 pour vos retours sympathiques, ça fait plaisir :-)

Rendre plus moderne, améliorer les modèles existants, ça vaut le coup de s'y donner pour leur donner une nouvelle jeunesse, et redecouvrir le plaisir du jeu sous une autre forme.

Des mixs pour les flips, il y en aurait d'autres à faire oui. J'encourage "la création", qui reste malgré tout pour moi, la même satisfaction que de jouer, sauf que c'est une énergie différente et du temps devant soi, de la patience. Mais participer activement à l'amélioration de nos jeux (que ce soit sous n'importe quelle forme et méthode), donne une satisfaction de laisser une trace positive, de faire avancer la communauté (que tout le monde en profite), et de perfectionner les jeux existants.

Je veux dire par là, faire passer le message, que d'autres personnes puissent s'y donner, s'y mettre... plus on est nombreux à créer, plus vite de nouveaux projets voient le jour !!!
A bon entendeur :wink:

Je conçois tout à fait qu'il faut des capacités techniques et que ça ne peut pas concerner tout le monde, j'en suis bien conscient évidemment.

Je félicite sincèrement tous les créateurs de mix (et notamment Français :D: qui s'y sont déjà donnés, chaque travail est louable et à remercier grandement, pour le temps passé à la création et pour le partage du résultat pour toute la communauté des joueurs.

Au plaisir, et bon jeu à tous !

magniez christophe
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mar. 10 11, 2020 06:53

Et en temps que simple utilisateur, je ne peux que remercier les créateurs... Dans une société où on s’est habitué à obtenir beaucoup de choses gratuitement, n’oublions pas le travail de certains derrière notre plaisir...

Pour en revenir au mix du Simpsons, j’ai la chance d’avoir été le témoin privilégié de son évolution au fur et à mesure du temps. Je peux vous certifier que je n’ai jamais rien entendu de comparable sur aucun flipper, quelle que soit sa génération. La vidéo ne montre qu’une infime partie de ce que vous entendrez en jouant.

Le qualité et le choix des voix vous aidera même dans la compréhension de ce jeu qui n’est pas forcément clair d’origine : chaque appel sonore est une référence à la série bien sûr mais surtout a été choisi avec soin pour correspondre à ce qui se passe sur le plateau et à votre façon de jouer ( bonne ou mauvaise...).

Le fait que pour un événement (mission, perte de bille, tir de précision, fin de bille, etc...), les musiques ou voix appropriées sont aléatoires et en très grand nombre, font que deux parties ne se ressembleront pas et que vous découvrirez des nouveautés très souvent...

J’y retourne, c’est trop génial...

Merci Baptiste !

Essayable à la maison (Duclair76) avant que ce soit dispo pour tous bientôt...
Modifié en dernier par magniez christophe le mar. 10 11, 2020 17:33, modifié 3 fois.
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Baptiste
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Baptiste » mar. 10 11, 2020 16:03

Merci Christophe pour ton témoignage, et ton retour d'expérience :wink:

Tu parles de simple utilisateur, mais tu as eu ton rôle à travers l'aide matérielle (fournir le flipper, c'est juste anecdotiquement primordial...), et l'accompagnement psychologique à travers ce projet et les idées. Me voir m'isoler au casque sur PC plusieurs heures chez toi pour avancer, et corriger...

Tu mérites bien ton role de beta-testeur d'ici la diffusion (ça me permet de préciser pourquoi le mix est chez toi, et pas chez d'autres) d'ici la version finale.

J'espère que tous les futurs utilisateurs du mix sur leurs Simpson ressentiront le même plaisir de jeu que toi, ce serait ma plus belle récompense de ce temps passé.

A++
:x26:

Répondre