J'ai jamais dit le contraire, et tu prêche un converti, puisque J'ai du leur prendre une bonne quinzaine de pinsound+, sans parler des shakers et autre accessoires !Salem666 a écrit : ↑sam. 03 10, 2020 12:54Pour ma part la neo me plaît bien, hors histoire de garantie bien sûr. Le caisson quasi personne n’en met et les potard c’est assez chiant à régler. La c’est encore plus plug and play. Pinsound innove et sort de nouvelle carte c’est très bien, bravo à eux. Pour ma part tous mes flippers ont pinsound et dmd lux, c’est vraiment du top produit, personne ne fait mieux actuellement.
Leur produit est génial et de qualité, mais pour la néo, pour économiser 30 balles, je vois vraiment pas l'intérêt, comme tu le constatera sur le tableau suivant, on perd pas que la connexion sub et les potards, et les potards sont bien pratique pour affiner le rendu et en rien compliqué à régler ! Enfin je vois pas ou la néo serait davantage plug'n play que sa grande soeur !
Si l'écart était plus conséquent, çà vaudrait la peine de se pencher sur cette petite Néo, pour ceux qui souhaiterait alléger la facture, là, bof bof...