réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2013
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen

Message par boumba » sam. 16 03, 2019 13:15

Bonjour à toutes et tous,

Je ne trouve pas comment régler le nombre de partie sur le rouleau de compteur sur 15 sur mon snow queen.
il est actuellement réglé sur 5 parties maxi.

merci à vous
Alain

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen

Message par flipperantics » sam. 16 03, 2019 13:28

à l'arrière du replay unit tu as une tige avec une vis perpendiculaire au rouleau tu déplaces cette dernière dans le trou qui te conviens
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen

Message par AL 44 » sam. 16 03, 2019 13:30

Salut Alain,
Observe bien ce qu'il se passe. Quand tu arrives à 5 crédits, une butée vissée sur la roue dentée vient ouvrir un contact.
photo9.jpg
photo9.jpg (84.23 Kio) Consulté 911 fois
Dévisse la et repositionne la pour augmenter le nombre de crédits affichables...
photo7.jpg
photo7.jpg (100.69 Kio) Consulté 911 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (154.79 Kio) Consulté 907 fois
replay-unit-gottlieb-astuces-reglages-t16669.html
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
boumba
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2013
Inscription : jeu. 18 09, 2014 20:47
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen

Message par boumba » sam. 16 03, 2019 17:38

salut Bernie et Alain,

Pigé ,c 'est réglé, merci les gars...!!! :x26:

Répondre