Bonjour à toutes et tous,
Je ne trouve pas comment régler le nombre de partie sur le rouleau de compteur sur 15 sur mon snow queen.
il est actuellement réglé sur 5 parties maxi.
merci à vous
Alain
réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen
à l'arrière du replay unit tu as une tige avec une vis perpendiculaire au rouleau tu déplaces cette dernière dans le trou qui te conviens
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: réglage du nombre de partie sur Gottlieb snow queen
Salut Alain,
Observe bien ce qu'il se passe. Quand tu arrives à 5 crédits, une butée vissée sur la roue dentée vient ouvrir un contact. Dévisse la et repositionne la pour augmenter le nombre de crédits affichables... replay-unit-gottlieb-astuces-reglages-t16669.html
Observe bien ce qu'il se passe. Quand tu arrives à 5 crédits, une butée vissée sur la roue dentée vient ouvrir un contact. Dévisse la et repositionne la pour augmenter le nombre de crédits affichables... replay-unit-gottlieb-astuces-reglages-t16669.html
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy