Yes, je n'aime pas les barbus, moi lolmetwurcht a écrit :OuiChucky a écrit :Grand, brun, barbu et badge clignotant ?

on s'était croisé à Montanciex 2016, mais c'est vrai que sur le dernier BGS, pas pris de le temps de venir discuter, désolé

Yes, je n'aime pas les barbus, moi lolmetwurcht a écrit :OuiChucky a écrit :Grand, brun, barbu et badge clignotant ?
Lequel ? Parce que je peux apporter mon 1969 Bally Bowler mais Yvain va pas être content! Ca prend la place de 10 flippers2NIRO a écrit :le bowler, le bowlerJulien46 a écrit :Je serais présent!!!!
Soit avec le mini cycle soit avec la Big Top soit le super bowler 1958!!![]()
![]()
Ah ah ah!Chucky a écrit :Bonjour la femme mystèreMalizia a écrit :Sympa les souvenirs! Belles photos aussi après celles que j'avais déjà vues...![]()
Je suis Chucky, celui que tu avais interpellé dimanche dernier au BGS, prêt de l'entrée lorsque j'achetais des tickets de tambola, me confondant avec Tonnermeca, du fait du tee shirt de l'édition 2016. (Yvain, tu as sacrément profité ces deniers temps)
Au plaisir de nous revoir, et de se présenter Malizia, certainement à l'édition 2018
bonjour,pour cette année tu poste au mauvais endroit,c'est celui de l'année dernière, poste plutôt sur celui de cette annéeFlorent2424 a écrit :Bonjour, Je suis nouveau et avec mon amie nous souhaiterions acquérir notre premier flipper. Nous habitons en dordogne, et nous aurions souhaité aller au salon de Montanceix. Apparemment, comme dit plus haut, la rencontre est privée. Peut-on s'inscrire quelque part ? Ou bien cette rencontre est-elle totalement interdite au nouveau ?
Merci