Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 20:31

On retiendra quand même le plus important pour les bricolos de la cpu du dimanche que :

marco1384 a écrit :Salut à tous ^^

Je viens de recevoir mes MC1 4572UBE et j'ai obtenu enfin mon 7ème flash... :-j:

Pour les suivants qui redémarreront une MPU200, il y a une petite subtilité sur U14 ... :mrgreen:
Et non ! ce n'est pas un 4049 comme sur toutes les CPU Bally, mais un 4572 :-o:
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par AL 44 » ven. 02 03, 2018 20:39

marco1384 a écrit :[
Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs :-j:
[/size]
Hello,
Marco, t'as merdé! T'aurais du en profiter pour en bannir quelques uns :))
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1514
Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 13150 - TARASCON
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par marco1384 » ven. 02 03, 2018 21:29

AL 44 a écrit :
marco1384 a écrit :[
Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs :-j:
[/size]
Hello,
Marco, t'as merdé! T'aurais du en profiter pour en bannir quelques uns :))
J'avoue que j'y ai pensé, mais après je me suis dit que c'était Milan qui allait être emmerdé :|(:

Puis je n'ai pas l'âme d'un juge, chacun fait et dit ce qu'il veut, les chiens aboient, mais la caravane passe :,):

On se voit le WE prochain Alain, avec plein de machines autour de nous et ça c'est cool ! :bd:
Bon Flip ! :bd:

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par AL 44 » ven. 02 03, 2018 22:22

marco1384 a écrit :
On se voit le WE prochain Alain, avec plein de machines autour de nous et ça c'est cool ! :bd:
Yessssss! J-7 pour Freeplay ~(:-)
Ça va flipper :bd:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par manu2 » ven. 02 03, 2018 23:58

marco1384 a écrit :
Comme ça doit être vilain un 8BD jaune-orange :))=: Tu oses le sortir ? :D:
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :-o:
8ball.jpg
8ball.jpg (181.98 Kio) Consulté 779 fois
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
quentinvip
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 361
Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Savoie ou bien

Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)

Message par quentinvip » sam. 03 03, 2018 01:18

Pour le 4049 UBE je me suis fais avoir aussi , tu n'es pas le seul.

Quand j'ai remis ma cpu de Galaxy en route j'ai buté un moment dessus.


Je me suis même fâché avec les MPU 200 Stern pendant un long moment.

On vient seuelement de remettre le couvercle sur un BIG GAME !!!! :x25:
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?

Répondre