marco1384 a écrit :Salut à tous ^^
Je viens de recevoir mes MC1 4572UBE et j'ai obtenu enfin mon 7ème flash...![]()
Pour les suivants qui redémarreront une MPU200, il y a une petite subtilité sur U14 ...![]()
Et non ! ce n'est pas un 4049 comme sur toutes les CPU Bally, mais un 4572![]()
Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
- Contact :
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
On retiendra quand même le plus important pour les bricolos de la cpu du dimanche que :
Bon Flip ! 
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
Hello,marco1384 a écrit :[
Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs![]()
[/size]
Marco, t'as merdé! T'aurais du en profiter pour en bannir quelques uns
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1514
- Inscription : jeu. 29 05, 2008 22:40
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 13150 - TARASCON
- Contact :
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
J'avoue que j'y ai pensé, mais après je me suis dit que c'était Milan qui allait être emmerdéAL 44 a écrit :Hello,marco1384 a écrit :[
Pendant quelques minutes j'avais tes supers pouvoirs![]()
[/size]
Marco, t'as merdé! T'aurais du en profiter pour en bannir quelques uns
Puis je n'ai pas l'âme d'un juge, chacun fait et dit ce qu'il veut, les chiens aboient, mais la caravane passe
On se voit le WE prochain Alain, avec plein de machines autour de nous et ça c'est cool !
Bon Flip ! 
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
Yessssss! J-7 pour Freeplaymarco1384 a écrit :
On se voit le WE prochain Alain, avec plein de machines autour de nous et ça c'est cool !
Ça va flipper
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler...marco1384 a écrit :
Comme ça doit être vilain un 8BD jaune-orangeTu oses le sortir ?
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- quentinvip
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 361
- Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Savoie ou bien
Re: Stern MPU200 : 7ème flash, et après ? (Star Gazer)
Pour le 4049 UBE je me suis fais avoir aussi , tu n'es pas le seul.
Quand j'ai remis ma cpu de Galaxy en route j'ai buté un moment dessus.
Je me suis même fâché avec les MPU 200 Stern pendant un long moment.
On vient seuelement de remettre le couvercle sur un BIG GAME !!!!
Quand j'ai remis ma cpu de Galaxy en route j'ai buté un moment dessus.
Je me suis même fâché avec les MPU 200 Stern pendant un long moment.
On vient seuelement de remettre le couvercle sur un BIG GAME !!!!
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?