Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 489
- Inscription : dim. 08 01, 2006 22:45
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : montfrin
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Il m'aurait bien tenté aussi si je l'avais croisé.
Bonne restau. Si tu as besoin de pièces mécaniques, n'hésite pas à poser la question.
Bonne restau. Si tu as besoin de pièces mécaniques, n'hésite pas à poser la question.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 358
- Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Bonsoir,
des news du Cerberus. J'ai l'affichage des compteurs donc c'est un bon début.
Les problèmes, parfois il ne faut pas les chercher loin.
Le flip avait été un peu bricolé. Voici la carte MPU que j"avais eue
Il y a y un truc qui cloche sur cette carte.... Mais quoi ?
En fait deux ic ont été intervertis. Les ic sont numérotés de haut en bas et de gauche à droite. Mais trois numéros sont effacés: le 3,4 et 5. Eh bien les gros malins de chez Playmatic n'ont pas numéroté les ic dans l'ordre . Ils ont mis de gauche à droite 1,2,4,3,5. Celui qui a réparé la carte a cru qu'ils étaient dans l'ordre normal. Je ne sais pas si c'est clair. Cette carte ne pouvait jamais marcher. Après avoir mis les ic à leur place et avec quelques straps, ça va mieux.
A bientôt pour la suite.
des news du Cerberus. J'ai l'affichage des compteurs donc c'est un bon début.
Les problèmes, parfois il ne faut pas les chercher loin.
Le flip avait été un peu bricolé. Voici la carte MPU que j"avais eue
Il y a y un truc qui cloche sur cette carte.... Mais quoi ?
En fait deux ic ont été intervertis. Les ic sont numérotés de haut en bas et de gauche à droite. Mais trois numéros sont effacés: le 3,4 et 5. Eh bien les gros malins de chez Playmatic n'ont pas numéroté les ic dans l'ordre . Ils ont mis de gauche à droite 1,2,4,3,5. Celui qui a réparé la carte a cru qu'ils étaient dans l'ordre normal. Je ne sais pas si c'est clair. Cette carte ne pouvait jamais marcher. Après avoir mis les ic à leur place et avec quelques straps, ça va mieux.
A bientôt pour la suite.
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 358
- Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Bonjour,
Encore des news. Ca avance vite pour l'instant. L'électronique marche. Il ne me reste plus qu'à regarder les bobines. Je peux lancer des parties.
Les pannes étaient classiques. J'ai viré le connecteur cpu-ios pour souder directement sur les cartes. Ca ne pose pas de problème et ça évite les faux contacts. J'ai changer quelques connecteurs de bus. J'ai remis de nouvelles eprom. J'ai refait le connecteur d'alim de la carte son car il n'y en avait pas. J'ai changé presque tous les porte fusibles car les lamelles se cassent.
C'est un multi-balles et il a l'air sympa.
Encore des news. Ca avance vite pour l'instant. L'électronique marche. Il ne me reste plus qu'à regarder les bobines. Je peux lancer des parties.
Les pannes étaient classiques. J'ai viré le connecteur cpu-ios pour souder directement sur les cartes. Ca ne pose pas de problème et ça évite les faux contacts. J'ai changer quelques connecteurs de bus. J'ai remis de nouvelles eprom. J'ai refait le connecteur d'alim de la carte son car il n'y en avait pas. J'ai changé presque tous les porte fusibles car les lamelles se cassent.
C'est un multi-balles et il a l'air sympa.
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 358
- Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Bonjour,
Ca y est, le Cerberus est en mode test pour vérifier que tout va bien. C'est un flip sympa avec des bruits particuliers...
Ca y est, le Cerberus est en mode test pour vérifier que tout va bien. C'est un flip sympa avec des bruits particuliers...
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Bien joué, un de plus de sauvé
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 358
- Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Merci
Punaise Boumba deux heures du mat !!!
Quand j'aurai fini les tests, fait quelques derniers trucs et remis la backglass, je ferai une petite présentation en essayant de mettre une vidéo car les bruits sont vraiment venus d'ailleurs.
Punaise Boumba deux heures du mat !!!
Quand j'aurai fini les tests, fait quelques derniers trucs et remis la backglass, je ferai une petite présentation en essayant de mettre une vidéo car les bruits sont vraiment venus d'ailleurs.
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: Un autre Playmatic assez rare: le Cerberus
Je n'osais pas demanderBesiberri a écrit : en essayant de mettre une vidéo car les bruits sont vraiment venus d'ailleurs.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy