Ben vas y alors. Et n'écoute pas les conseils de personnes qui ont 50 ans de métierthomas49 a écrit :Je vois pas pourquoî

Et ne viens pas dire sur un forum public que tu vas faire du black

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Ben vas y alors. Et n'écoute pas les conseils de personnes qui ont 50 ans de métierthomas49 a écrit :Je vois pas pourquoî
thomas49 a écrit :en gros, je trouve un petit Flip pas trop cher, je leur prête, on vois ce que ca donne, un petit billet au passage (si ca a donné un coup de pouce a leur affaire)
moi ca va c'est des potes, je sais qu'il feront gaffe
spotting a écrit :thomas49 a écrit :en gros, je trouve un petit Flip pas trop cher, je leur prête, on vois ce que ca donne, un petit billet au passage (si ca a donné un coup de pouce a leur affaire)
moi ca va c'est des potes, je sais qu'il feront gaffe
En fait, je me rend compte que je te connais...on devait etre ensemble en classe de neige, ou un truc du genre lorsqu'on était gamin.
Donc vu qu'on est potes, tu peux svp me livrer mon flip ? promis juré je te ferai envoyer des billets toussa....
Oui oui, et tu as prévu d'acheter un petit flip pas trop cher pour ça. Ne le prends pas trop petit, les clients du resto risquent ne pas le voir en passant à côtéthomas49 a écrit :oui quand un jeu te rapporte je suis d 'accord
mais en gratuit pourquoi ? explique moi ou sort moi un texte de loi que je comprenne
la on ne parle plus de black ou de rentrée d'argent mais de gratuit !!
Il me semblait que la vignette avait été supprimée en 2015? C'est encore autre chose?flipperantics a écrit :eh ben si même en free play celui qui t'a renseigné ni connait rien, c'est une obligation et même la vignette qui a rapporté 19000€ à la ville de paris en 2017: si le débitant te donne un billet comme tu dis ce qui veut dire que le jeu attire du monde et tu dois aussi demander un %age sur ses ventes.n'oublies pas qu'en essayant de ne rien déclarer ou de passer à travers des obligations tu mets l'administration dans le doute ce qui va entrainer d'autres vérification du trésor public