Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Avengers
stern, 2013
(lié par : charlemagne)
Répondre
Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???

Message par Superhuman » ven. 28 07, 2017 16:14

Petit Up :D:

Je viens de tester ce flip au Bowling de St Nazaire (merci d'ailleurs au sujet indiquant les flips de Loire Atlantique! :bd: )
Etant un peu marteau (c'est mon côté THOR ~(:-) ) j'ai voulu me faire un avis par moi même sur ce flip que bcp critiqué.

Bon tout à été dis par RipleYYY, ayant joué récemment au CSI, et au Metallica, ainsi qu'à l' AC DC, et ben je le trouve plutôt sympa ce jeu :s1:
Même si je suis d'un faible niveau, et que je n'avais pas toute les règles en tête, j'ai pu m'amuser un peu.
Le Hulk est très sympa, de même que les multibilles qui débloquent les unes après les autres lesdites billes, les tirs assez variés, l'esthétique du flip plutôt de qualité à mon goût.

RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip

Message par RipleYYY » ven. 28 07, 2017 17:21

content que mon résumé ait pu te servir :x26:

flipbill
Dept: 77
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par flipbill » sam. 29 07, 2017 10:59

A noter qu'il y en a un au bowling d'Olivet (45) en remplacement d'un Family Guy.
Désolé je ne l'ai pas testé (juste joué au bowling !).

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2017 09:05

petit UP, j'étais pas revenu ici depuis longtemps, d'abord pour dire que j'ai quand même depuis un bon moment tweaké les bras de HULK aussi, donc tout ce qui "doit" être fait a été fait sur ce flip, et il joue donc comme une horloge suisse

et ensuite, et c'est lié, que je vais probablement mettre le flip dispo à la vente
le LAH partant normalement le WE prochain, si je peux vendre l'Avengers aussi, alors je vais ptèt faire le pas vers du JJP... allo DI tu m'entends !? :mrgreen:

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » dim. 29 10, 2017 12:19

cela fait 3 semaines que j'ai mon avengers pro... pour la petite histoire, j'avais eu pendant 1 mois un avengers LE HULK... que je n'ai pas gardé
donc j'ai décidé de redonné une chance à cet avengers... pour un prix très correct, on peut trouver un avengers pro... ce que j'ai fais
et une fois bien réglé... je ne sais pas pourquoi... contre toute attente, je suis tombé sous le charme de ce flipper...
depuis 3 semaines je le peaufine, j'ajuste le jeu, les lumières, les mécaniques... et je dois avoué que je suis tombé accro à ce jeu...
depuis que je l'ai, je n'ai pas rallumé mes autres flippers, pourtant j'ai du lourd... mais je prends tellement de plaisir à jouer à cet avengers...
je sais, je suis le premier surpris!!!! on connait le jeu, on connait ses faiblesses de conception,etc... mais quand j'y joue, je suis complètement happé par le jeu...
comme je fais sur tous mes jeux, j'ai ajusté les réglages pour qu'il me corresponde... ici j'ai baissé la difficulté des missions... du coup il devient très abordable... et super plaisant à jouer...
au début je n'avais pas prévu de mettre 1 euro de plus dans ce jeu, pensant que j'allais le revendre rapidement... mais maintenant j'ai plutôt envie de le peaufiner, de rajouter des mods, etc...
quand j'aurai réceptionné et installé mes mods, je ferais un retour sur le jeu avec des photos...

moralité de l"histoire... un bon flip, c'est un flip qui donne du plaisir au joueur... quel que soit le flipper, son prix, son année, sa cote... sur ce, j'y retourne :bd:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2017 20:50

cool Iba :x26:

...

et à l'instant, ma meilleure partie, mon fils qui était dans sa chambre, et qui "connait" le flip, à entendre comment ça évoluait, est venu me voir, peur pour son hi-score :

voila au début de ma bille 2 (avec bien sur les 2 extra déjà jouées), petite finale réussie, et grande finale pas finie avec seulement 2 shoot IRON MAN à faire (avant HULK) ::o: et en plus un beau TILT sur ma "dernière" première bille, ça faisait un beau quart d'heure que j'étais dessus, donc au pif un bon 10M

Image

après, la tension retombe, et les 2 dernières billes c'est plus ça, mais je fini quand même à 255M, mon fils a donc du taf pour récupérer la première place lol
la semaine de congé de la Toussaint tombe bien, l'Avengers va chauffer pendant que je serai au taf

~(:-)
Dernière modification par RipleYYY le dim. 29 10, 2017 21:00, modifié 1 fois.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois

Message par IBARAKURO » dim. 29 10, 2017 21:00

faudra souder la lockbar pour pas qu'il enlève la vitre ~(:-) :x24:
c'est quoi la différence entre la petite finale et la grande finale ? le "Attack on the Helicarrier" c'est pas la finale ?
Dernière modification par IBARAKURO le dim. 29 10, 2017 21:02, modifié 1 fois.
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2017 21:01

IBARAKURO a écrit :faudra souder la lockbar pour pas qu'il enlève la vitre ~(:-) :x24:
il est à côté de moi, lit ta remarque, et te fait (gentiment) une langue :x26:

:bd:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 29 10, 2017 21:07

C'est ça qui est sympa avec les flips, chacun peut aimer ou pas
Pour ma part, j'etais anti stern
ACDC, METALLICA, SHREK, SIMPSONS ..... NON ça ne voulait pas
Essai d'un star trek WHAOU c'est bon
Essai de l'aerosmith WHAOU !!! aussi
Je les aurais ces 2 la ...
La je pars sur un JJP WOZ (aptes avoir craqué sur la beauté d'un Hobbit ....)

RipleYYY

Message par RipleYYY » dim. 29 10, 2017 21:13

thomas49 a écrit :C'est ça qui est sympa avec les flips, chacun peut aimer ou pas
Pour ma part, j'etais anti stern
ACDC, METALLICA, SHREK, SIMPSONS ..... NON ça ne voulait pas
Essai d'un star trek WHAOU c'est bon
Essai de l'aerosmith WHAOU !!! aussi
Je les aurais ces 2 la ...
La je pars sur un JJP WOZ (aptes avoir craqué sur la beauté d'un Hobbit ....)
tout était bien dans ton com, jusqu'à l'arrivée du mot... "hobbit" :-%:

mais clairement il est bô, ça c'est sur, mais ça joue justement pas pareil qu'un ST ou un AS, question vitesse ça va au moins 2X plus vite

Répondre