cela fait 3 semaines que j'ai mon avengers pro... pour la petite histoire, j'avais eu pendant 1 mois un avengers LE HULK... que je n'ai pas gardé
donc j'ai décidé de redonné une chance à cet avengers... pour un prix très correct, on peut trouver un avengers pro... ce que j'ai fais
et une fois bien réglé... je ne sais pas pourquoi... contre toute attente, je suis tombé sous le charme de ce flipper...
depuis 3 semaines je le peaufine, j'ajuste le jeu, les lumières, les mécaniques... et je dois avoué que je suis tombé accro à ce jeu...
depuis que je l'ai, je n'ai pas rallumé mes autres flippers, pourtant j'ai du lourd... mais je prends tellement de plaisir à jouer à cet avengers...
je sais, je suis le premier surpris!!!! on connait le jeu, on connait ses faiblesses de conception,etc... mais quand j'y joue, je suis complètement happé par le jeu...
comme je fais sur tous mes jeux, j'ai ajusté les réglages pour qu'il me corresponde... ici j'ai baissé la difficulté des missions... du coup il devient très abordable... et super plaisant à jouer...
au début je n'avais pas prévu de mettre 1 euro de plus dans ce jeu, pensant que j'allais le revendre rapidement... mais maintenant j'ai plutôt envie de le peaufiner, de rajouter des mods, etc...
quand j'aurai réceptionné et installé mes mods, je ferais un retour sur le jeu avec des photos...
moralité de l"histoire... un bon flip, c'est un flip qui donne du plaisir au joueur... quel que soit le flipper, son prix, son année, sa cote... sur ce, j'y retourne