2NIRO a écrit :je parlais de carte driver également.
au retroplay , je ne pense pas qu'il y ai de l'altek, mais si tu as de la chance, au cas ou il resterai de la NB2, qui fait en plus carte son, donc adios les problèmes de connection CPU/SON, contact le doc, qu'il te la mettre de coté au cas ou il en reste une

Pour la drivers j'ai un doute que ça vienne de la car j'ai changé tous les composant dessus, je n'ai rien modifié dessus hier.
Ok je vais voir pour la NB2.
Sinon j'ai investigué un peu. J'ai trouvé un autre cas de blocage.
Mon jeu ce bloque lorsque (en cours de jeu):
1/ J'appuis (ou que la bille fasse contact) sur le contacteur OUTHOLE (je dois alors rester appuyer plusieurs secondes sur un des contacteurs de caisse pour débloquer et donc que la bille soit relancée)
2/ Et trouvé par hasard: le jeu se bloque lorsque la cible tombante en 34 SINGLE DROP TARGET est tombée,
ET si j'appuis par la suite sur le contacteur en 31 COLLECT BONUS ROLLOVER. La cible remonte, puis le jeu se bloque.

(je dois alors rester appuyer plusieurs secondes sur un des contacteurs de caisse pour débloquer)
Vous allez me demander pour le cas 1 la cible est tombée ou pas? et bien non ca plante dans tous les cas (cible tombée ou pas).
En mode test switch si je fais tomber la cible 34 et que je fais contacte sur le 31, il n'y a pas de soucis particulier.
pfff c'est décourageant parfois