Un STERN Star Wars, c'est sûr ça?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Un STERN Star Wars, c'est sûr ça?
Prudence, je crois qu il convient de ne pas s emballer, Gary a toujours su brouiller les pistes, rappelons le, personne n a oublié la photo de Gary avec une personne arborant le tee shirt Iron Maiden, il y a deux ans... il y a eu des spéculations à ce sujet et depuis c est Aérosmith!!!
En ce qui concerne les photos du Festi Flip 2015, ou l on reconnait d ailleurs Bernard LOOSE (avec son sabre laser vert) et Jean Luc, il y avait des animations sur le thème de star War qui étaient organisées pendant le salon, et sauf erreur de ma part, étant présent ce week end, Gary n était pas du tout à l aise de se faire prendre en photo avec eux, il n avait pas caché à l époque que la licence Star War était prohibitive... depuis de l eau a passé sous le pont, et d autres flippers sont sorties.....
En ce qui concerne le coût de la licence, depuis qu elle est entre les mains de Disney, c est du vrai business, il semblerait toutefois qu il y ait des variantes sur les tarifs en fonction du choix de la trilogie, ou dernier film sortie, il est certain que nous en rêvons tous, mais soyons lucide, si Gary devait sortir son prochain flipper sur ce thème, il conviendrait qu'il soit "une bombe" pour faire un carton au niveau des ventes, au risque de se casser la figure..... le jeu en vaut il la chandelle? par contre un bruit se murmure qu'une production spéciale d ACDC Premium VAULT pourrait être fabriquée...
En ce qui concerne les photos du Festi Flip 2015, ou l on reconnait d ailleurs Bernard LOOSE (avec son sabre laser vert) et Jean Luc, il y avait des animations sur le thème de star War qui étaient organisées pendant le salon, et sauf erreur de ma part, étant présent ce week end, Gary n était pas du tout à l aise de se faire prendre en photo avec eux, il n avait pas caché à l époque que la licence Star War était prohibitive... depuis de l eau a passé sous le pont, et d autres flippers sont sorties.....
En ce qui concerne le coût de la licence, depuis qu elle est entre les mains de Disney, c est du vrai business, il semblerait toutefois qu il y ait des variantes sur les tarifs en fonction du choix de la trilogie, ou dernier film sortie, il est certain que nous en rêvons tous, mais soyons lucide, si Gary devait sortir son prochain flipper sur ce thème, il conviendrait qu'il soit "une bombe" pour faire un carton au niveau des ventes, au risque de se casser la figure..... le jeu en vaut il la chandelle? par contre un bruit se murmure qu'une production spéciale d ACDC Premium VAULT pourrait être fabriquée...
Sébastien
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
Hey Gary, I am your father, here, behind you 
Photos de Lorenz et Gérald
Comme beaucoup, mon rêve flipperistique, c'est d'avoir un NIB !
Un Stern sur le thème de Star Wars, ça serait le top, et laisserai loin derrière un Star Trek pro, ou The Walkind Dead pro, qui sont à cet instant les deux favoris de ma wish list, mais effectivement, pas le droit à l'erreur, avec un Star Wars : il devra être réussi à tous niveaux.
Allez, je mets dans une petite boite la valeur d'un paquet de clopes, j'ai réduit de 50 %, bientôt 100%, ça motive ça, pour arrêter
Photos de Lorenz et Gérald
Comme beaucoup, mon rêve flipperistique, c'est d'avoir un NIB !
Un Stern sur le thème de Star Wars, ça serait le top, et laisserai loin derrière un Star Trek pro, ou The Walkind Dead pro, qui sont à cet instant les deux favoris de ma wish list, mais effectivement, pas le droit à l'erreur, avec un Star Wars : il devra être réussi à tous niveaux.
Allez, je mets dans une petite boite la valeur d'un paquet de clopes, j'ai réduit de 50 %, bientôt 100%, ça motive ça, pour arrêter
Le plaisir de jouer avant tout 
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Z'avez tout faux, le prochain Stern aura pour thème "les Templiers" !
Preuve à l'Appui
Preuve à l'Appui
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Speculations speculations...
L autre jour je l ai vu à côté d une figurine Dora l exploratrice ..... il y a une piste ???
mince il a encore réussi à placer une pub pour son "ami"
L autre jour je l ai vu à côté d une figurine Dora l exploratrice ..... il y a une piste ???
mince il a encore réussi à placer une pub pour son "ami"
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Je suis bien d'accord, les photos ne veulent rien dire.... wait and see
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
là aussi,ils n'avaient acheté la license que pour un an,je doute qu'il la rachete pour ce type de production.gomez avait qu'il avait une grosse erreur et qu'il ne l'avait refait avec la license metallica.BORDESOULT a écrit :par contre un bruit se murmure qu'une production spéciale d ACDC Premium VAULT pourrait être fabriquée...
sinon,ça fait longtemps que des re runs serait en cours.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- spongebob
- Dept: 44
- Pas vu depuis 7 mois
[quote="LorenZ"]Z'avez tout faux, le prochain Stern aura pour thème "les Templiers" !
Preuve à l'Appui
Vraiment un très bon souvenir au bar du Festi ! Bien vu Lorentz
Preuve à l'Appui
Vraiment un très bon souvenir au bar du Festi ! Bien vu Lorentz
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Oui et non JB au sujet d ACDC, Gary "aurait" la possibilité d en refabriquer sous certaines conditions, la demande étant très forte sur ce flipper, Bernard LOOSE a eu l occasion d être consulté par Gary de vives voix sur ce sujet.......par contre il lui a posé la question sur STAR WAR, et ce dernier je cite" lui a répondu de manière malicieuse en faisant fi de répondre à côté en lui répondant que les chaînes tournaient à plein régime avec une forte demande du Ghostbusters......." wait and see !!!
Pour la dernière photo, au contraire criant de vérité !!!! Gary Stern annonçait par un clin d oeil la sous traitance la fabrication du Medieval........
Pour la dernière photo, au contraire criant de vérité !!!! Gary Stern annonçait par un clin d oeil la sous traitance la fabrication du Medieval........
Sébastien