Un STERN Star Wars, c'est sûr ça?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un STERN Star Wars, c'est sûr ça?
Bonjour à tous,
On parle tous depuis un certain temps d'un futur STERN Star Wars, peut être pour la fin d'année. Quelqu'un a-t'il des infos, même plus ou moins sûres..??
Concernant le thème, ancienne trilogie (années 80) ou nouvelle (2015,2017). Ca me parait difficile à croire que le Flip soit sur la nouvelle trilogie et prêt pour la fin d'année.
Voyant le secret qui entoure les nouveaux épisodes, il me parait peu probable que STERN travaille depuis 1 an en ayant des élément de l'épisode 8 pour faire son Flip, et si il ne concerne que l'épisode 7, ça risque de faire fade non?
A vos avis les amis et bon Flip!
On parle tous depuis un certain temps d'un futur STERN Star Wars, peut être pour la fin d'année. Quelqu'un a-t'il des infos, même plus ou moins sûres..??
Concernant le thème, ancienne trilogie (années 80) ou nouvelle (2015,2017). Ca me parait difficile à croire que le Flip soit sur la nouvelle trilogie et prêt pour la fin d'année.
Voyant le secret qui entoure les nouveaux épisodes, il me parait peu probable que STERN travaille depuis 1 an en ayant des élément de l'épisode 8 pour faire son Flip, et si il ne concerne que l'épisode 7, ça risque de faire fade non?
A vos avis les amis et bon Flip!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Un STERN Star Wars, c'est sûr ça?
Connaissant le gout du secret du patron de l' usine, malheureusement il ne faut s' attendre a aucune fuite... Depuis 1991 que je le connais il y a eu qu' une seule fois ou il ne l' a pas fait exprés.... Autant dire que ca spécule sec sur le nouveau Stern et les prochains.
Les seuls minces indices sont ses déplacements au salon des produits dérivés de Vegas... mais il aime noyer le poisson, lors du dernier il a posé sur un stand hello kitty... c est dire si le bougre aime jouer avec ça !!
Donc wait and see car rien ne fuitera de l' usine (ou il y a un joueur de flip que je connais).
Les seuls minces indices sont ses déplacements au salon des produits dérivés de Vegas... mais il aime noyer le poisson, lors du dernier il a posé sur un stand hello kitty... c est dire si le bougre aime jouer avec ça !!
Donc wait and see car rien ne fuitera de l' usine (ou il y a un joueur de flip que je connais).
-
Tomtom2107
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui Franck,, je veux bien te croire. Allez le seul indice que l'on avait évoqué ici il y a plusieurs mois était dans une des vidéos de Stern. Sur un écran d'ordinateur derrière Dwight Sullivan on pouvait apercevoir des stormtroopers modélisés sur un logiciel et 2 -3 autres truc Star Wars.. C'est mince.
A votre avis prochain Flip fin d'année ou avant genre cet été?
A votre avis prochain Flip fin d'année ou avant genre cet été?
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Peut être juin-juillet et surement début octobre lors du salon de Rome ou il y a toujours un nouveau modèle présenté. Cependant avec les editions spécilaes et les remake il faut voir quels trucs vont être fabriqués... dur a dire. on a plus que 2 ou 3 stern nouveaux par an alors que dans les années 90 on avait 4 ou 5 williams et autant de Bally, c' était vraiment l' orgie !
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je suis mort de rire.Ch'ti Franck a écrit :Connaissant le gout du secret du patron de l' usine, malheureusement il ne faut s' attendre a aucune fuite...
Ce n'est pas à quelques amis triés sur le volet que Gary faisait des confidences très confidentielles, la main sur le coeur, vous annonçant que la licence de SW était trop chère (on en pleurerait presque...) ? Et qui ont été fort civilement transmises ici ? Faudra que je retrouve ces posts, ils sont hilarants.
Steve Richie bosse sur SW depuis Game of Thrones.
La question n'est pas de savoir si, mais quand.
Je veux bien parier 100 euros que 1) Stern possède la licence 2) SW sera l'un des 3 prochains Sterns
Les deux autres seraient à mon sens une réédition (sans doute Tron VE) et Elvira 3, ce dernier conçu par Greg Freres / Denis Nordmann pour Whizbang. Pour l'ordre, je ne sais pas.
Mais j'aurais également mis ma main au feu que Magic Girl ne sortirait jamais (voir le fil de discussion sur JPop) donc n'hésitez pas à parier, je peux me tromper !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il paraît aussi que stern sortirait maintenant 2 nouveau par année ainsi que 1 ou 2 remake. ..
Si cela peut aider à améliorer la qualité aussi bien de finition et aussi de code. ..
Si cela peut aider à améliorer la qualité aussi bien de finition et aussi de code. ..
-
Tomtom2107
- Pas vu depuis 5 an(s)
Il me semble peu probable de ressortir un TRON VE. Il n'y a pas d'actualité sur Tron, le prochain film, sensé être réalisé à nouveau par Joseph Kosinski étant sans cesse repousséjlm33 a écrit :Je suis mort de rire.Ch'ti Franck a écrit :Connaissant le gout du secret du patron de l' usine, malheureusement il ne faut s' attendre a aucune fuite...![]()
Ce n'est pas à quelques amis triés sur le volet que Gary faisait des confidences très confidentielles, la main sur le coeur, vous annonçant que la licence de SW était trop chère (on en pleurerait presque...) ? Et qui ont été fort civilement transmises ici ? Faudra que je retrouve ces posts, ils sont hilarants.
Steve Richie bosse sur SW depuis Game of Thrones.
La question n'est pas de savoir si, mais quand.
Je veux bien parier 100 euros que 1) Stern possède la licence 2) SW sera l'un des 3 prochains Sterns
Les deux autres seraient à mon sens une réédition (sans doute Tron VE) et Elvira 3, ce dernier conçu par Greg Freres / Denis Nordmann pour Whizbang. Pour l'ordre, je ne sais pas.
Mais j'aurais également mis ma main au feu que Magic Girl ne sortirait jamais (voir le fil de discussion sur JPop) donc n'hésitez pas à parier, je peux me tromper !
Un Pirates des Caraïbes oui, ça semble plus probable!!!! Et le LOTR étant bien plus réclamé.
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour infos il y a eu un Spiderman remake (VE) y'a pas longtemps (l'an dernier)
Il n'y avait sauf erreur de ma part aucune actualité Spiderman a ce moment là.
Ewil2001
Il n'y avait sauf erreur de ma part aucune actualité Spiderman a ce moment là.
Ewil2001
It’s only pinball 
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Jlm,
C est vrai le gars a dit que le licence est chère. Le post date de l' année dernière sur pincade je pense.
Dans ce cas si SW sort, je te paie une bière !!
Cependant tu as apparemment les infos de pinside.
Bref, wait and see
Bon flip a tous.
C est vrai le gars a dit que le licence est chère. Le post date de l' année dernière sur pincade je pense.
Dans ce cas si SW sort, je te paie une bière !!
Cependant tu as apparemment les infos de pinside.
Bref, wait and see
Bon flip a tous.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
faut'il qu'il ait encore les license...??Tomtom2107 a écrit :
Il me semble peu probable de ressortir un TRON VE. Il n'y a pas d'actualité sur Tron, le prochain film, sensé être réalisé à nouveau par Joseph Kosinski étant sans cesse repoussé
Un Pirates des Caraïbes oui, ça semble plus probable!!!! Et le LOTR étant bien plus réclamé.
le lord,honnetement,je n'y crois pas sinon,ils en aurait refait bien avant et le tron et d'autres,je ne sais pas s'il y a de la demande au etats unis comme il y en avait pour l'iron man.le tron a un gameplau moyennasse.
remarque l'iron man,c'est pire...et ils en ont fait un vault edition vu la demande.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.