big buck hunter

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Big Buck Hunter
stern, 2009
(lié par : yann)
mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: big buck hunter

Message par mixeur » dim. 25 09, 2016 20:17

salut ,
j ai bien les stern en general mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet :s1:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » dim. 25 09, 2016 20:30

mixeur a écrit :salut ,
j ai bien les stern en general mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet :s1:
oui c'est un "petit" stern mais agréable à jouer et qui s'intègre dans un certain decor ici montagne, cerfs et chasseurs = ça plait et en plus tu t'amuses bien avec mais faut pas avoir que lui sinon tu t'en lasse .....
https://www.youtube.com/watch?v=R-Ovzg95TV8
carpe diem

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » dim. 25 09, 2016 22:53

Il y en avait 1 un BGS, quelques parties et vraiment déçu de ce flipper.
Le flip c' est chic !

mixeur

Message par mixeur » lun. 26 09, 2016 10:40

aladinice a écrit :
mixeur a écrit :salut ,
j ai bien les stern en général mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet :s1:
oui c'est un "petit" stern mais agréable à jouer et qui s'intègre dans un certain decor ici montagne, cerfs et chasseurs = ça plait et en plus tu t'amuses bien avec mais faut pas avoir que lui sinon tu t'en lasse .....
https://www.youtube.com/watch?v=R-Ovzg95TV8
oui c était une période de ballotage chez le fabricant ou l avenir n était pas très bien définie :roll: quelques flip on pâtis de cette situation .
le thème est sympa , le truc a surveiller a mon idée c est le mécanisme du cerf car ça en panne le flip perd de l originalité .

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » lun. 26 09, 2016 11:18

Scalawax60 a écrit :Il y en avait 1 un BGS, quelques parties et vraiment déçu de ce flipper.
je plussois , essayé au bgs ce week end , j 'ai pas accroché .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

crazypinball37
Dept: 36
Pas vu depuis 3 mois

Message par crazypinball37 » lun. 26 09, 2016 20:30

Je trouve que l' on lapide ce flipper, il a le mérite de ne pas être facile surtout le mode oiseau, mais je le trouve pas aussi désagréable que ça !! après les goûts et les couleurs, moi je n' aime pas rolling stones, acdc stern, et pourtant certains me disent, tu ne le connais pas car en LE, l' acdc c' est de la bombe...sans doute !!!

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » lun. 26 09, 2016 20:45

testé sérieusement avec miss janin ce week end au bgs , on a bien aimé , un flipper tres sympa

par contre qui peu m'expliquer le pourquoi des soucoupes volante alien sur le plateau , sur les bumpers plus particulièrement mais aussi dans le dot , je crois qu'ils kidnapent une vache . :#):

on a pas pu apprécier le son car trop de bruit autour .

le plateau est fun et le cerf qui traverse c'est a mourir de rire .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 23 01, 2017 18:49

@Erik : alors les soucoupes c'est pour un des minis modes , et une référence connue des amateurs de SCI-Fi, à savoir le "cattle mutilation", soit des aliens venant chopper de la viande dans nos troupeaux :))=:

...

je reviens sur ce vieux post (à la base), car je me suis intéressé à ce flip cet aprem, à surfer sur le net et lire pas mal de trucs, notamment l'analyse de PINBALL NEWS

bref, j'ai appris pas mal de trucs quand même sur la façon de le jouer, mais aussi découvert des choses que je ne soupçonnais même pas

bon clairement le flip se situe dans une période typée de STERN, et par divers aspects (aussi bien design, que le code de Lonnie) y'a des ressemblances évidentes avec AVATAR (mais aussi ROLLING STONES-IRON MAN-NBA)

et donc, comparé à l'avatar, il ne fait pas le poids au niveau du thème, mais au niveau du jeu ça reste assez similaire
pas facile à trouver, et sûrement assez dur à revendre, ça vaut quoi là maintenant (en HUO nickel) ? les prix répertoriés ici font peur (pour celui qui voudrait vendre, au pif dans les 2500)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 23 01, 2017 21:49

en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
pas façile a vendre ce flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mixeur

Message par mixeur » mar. 24 01, 2017 08:11

jb a écrit :en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
pas façile a vendre ce flip.
jb , tu réponds en tant que joueur et connaisseurs , tu oubli l attrait exceptionnel et la folie douce que les flips procurent a un tas de nouveaux acheteurs qui cherchent a acheter leurs premier flip .
un bbh en bon état et fonctionnel ça ce vendra et à qui sera patient ça se vendra à un prix normal et pas brader comme tu l indique :s1:

Répondre