j ai bien les stern en general mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet
big buck hunter
Flipper concerné :
|
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: big buck hunter
salut ,
j ai bien les stern en general mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
oui c'est un "petit" stern mais agréable à jouer et qui s'intègre dans un certain decor ici montagne, cerfs et chasseurs = ça plait et en plus tu t'amuses bien avec mais faut pas avoir que lui sinon tu t'en lasse .....mixeur a écrit :salut ,
https://www.youtube.com/watch?v=R-Ovzg95TV8
carpe diem
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il y en avait 1 un BGS, quelques parties et vraiment déçu de ce flipper.
Le flip c' est chic !
-
mixeur
- Pas vu depuis 5 mois
oui c était une période de ballotage chez le fabricant ou l avenir n était pas très bien définiealadinice a écrit :oui c'est un "petit" stern mais agréable à jouer et qui s'intègre dans un certain decor ici montagne, cerfs et chasseurs = ça plait et en plus tu t'amuses bien avec mais faut pas avoir que lui sinon tu t'en lasse .....mixeur a écrit :salut ,
j ai bien les stern en général mais celui la depuis que je l ai essayé au festi 2015 il ma franchement déçu certes il n'était pas au top mais quand même c est du petit stern comme l avatar , enfin ce dernier est plus joli je l admet
https://www.youtube.com/watch?v=R-Ovzg95TV8
le thème est sympa , le truc a surveiller a mon idée c est le mécanisme du cerf car ça en panne le flip perd de l originalité .
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
je plussois , essayé au bgs ce week end , j 'ai pas accroché .Scalawax60 a écrit :Il y en avait 1 un BGS, quelques parties et vraiment déçu de ce flipper.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- crazypinball37
- Dept: 36
- Pas vu depuis 7 mois
Je trouve que l' on lapide ce flipper, il a le mérite de ne pas être facile surtout le mode oiseau, mais je le trouve pas aussi désagréable que ça !! après les goûts et les couleurs, moi je n' aime pas rolling stones, acdc stern, et pourtant certains me disent, tu ne le connais pas car en LE, l' acdc c' est de la bombe...sans doute !!!
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
testé sérieusement avec miss janin ce week end au bgs , on a bien aimé , un flipper tres sympa
par contre qui peu m'expliquer le pourquoi des soucoupes volante alien sur le plateau , sur les bumpers plus particulièrement mais aussi dans le dot , je crois qu'ils kidnapent une vache .
on a pas pu apprécier le son car trop de bruit autour .
le plateau est fun et le cerf qui traverse c'est a mourir de rire .
par contre qui peu m'expliquer le pourquoi des soucoupes volante alien sur le plateau , sur les bumpers plus particulièrement mais aussi dans le dot , je crois qu'ils kidnapent une vache .
on a pas pu apprécier le son car trop de bruit autour .
le plateau est fun et le cerf qui traverse c'est a mourir de rire .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- RipleYYY
- Dept: BE
@Erik : alors les soucoupes c'est pour un des minis modes , et une référence connue des amateurs de SCI-Fi, à savoir le "cattle mutilation", soit des aliens venant chopper de la viande dans nos troupeaux
...
je reviens sur ce vieux post (à la base), car je me suis intéressé à ce flip cet aprem, à surfer sur le net et lire pas mal de trucs, notamment l'analyse de PINBALL NEWS
bref, j'ai appris pas mal de trucs quand même sur la façon de le jouer, mais aussi découvert des choses que je ne soupçonnais même pas
bon clairement le flip se situe dans une période typée de STERN, et par divers aspects (aussi bien design, que le code de Lonnie) y'a des ressemblances évidentes avec AVATAR (mais aussi ROLLING STONES-IRON MAN-NBA)
et donc, comparé à l'avatar, il ne fait pas le poids au niveau du thème, mais au niveau du jeu ça reste assez similaire
pas facile à trouver, et sûrement assez dur à revendre, ça vaut quoi là maintenant (en HUO nickel) ? les prix répertoriés ici font peur (pour celui qui voudrait vendre, au pif dans les 2500)
...
je reviens sur ce vieux post (à la base), car je me suis intéressé à ce flip cet aprem, à surfer sur le net et lire pas mal de trucs, notamment l'analyse de PINBALL NEWS
bref, j'ai appris pas mal de trucs quand même sur la façon de le jouer, mais aussi découvert des choses que je ne soupçonnais même pas
bon clairement le flip se situe dans une période typée de STERN, et par divers aspects (aussi bien design, que le code de Lonnie) y'a des ressemblances évidentes avec AVATAR (mais aussi ROLLING STONES-IRON MAN-NBA)
et donc, comparé à l'avatar, il ne fait pas le poids au niveau du thème, mais au niveau du jeu ça reste assez similaire
pas facile à trouver, et sûrement assez dur à revendre, ça vaut quoi là maintenant (en HUO nickel) ? les prix répertoriés ici font peur (pour celui qui voudrait vendre, au pif dans les 2500)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
pas façile a vendre ce flip.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mixeur
- Pas vu depuis 5 mois
jb , tu réponds en tant que joueur et connaisseurs , tu oubli l attrait exceptionnel et la folie douce que les flips procurent a un tas de nouveaux acheteurs qui cherchent a acheter leurs premier flip .jb a écrit :en france,ça se vend entre 2200 et 2500e.mais faut plus compter 2200e voir moins.
un bbh en bon état et fonctionnel ça ce vendra et à qui sera patient ça se vendra à un prix normal et pas brader comme tu l indique