@Erik : alors les soucoupes c'est pour un des minis modes , et une référence connue des amateurs de SCI-Fi, à savoir le "cattle mutilation", soit des aliens venant chopper de la viande dans nos troupeaux
...
je reviens sur ce vieux post (à la base), car je me suis intéressé à ce flip cet aprem, à surfer sur le net et lire pas mal de trucs, notamment l'analyse de PINBALL NEWS
bref, j'ai appris pas mal de trucs quand même sur la façon de le jouer, mais aussi découvert des choses que je ne soupçonnais même pas
bon clairement le flip se situe dans une période typée de STERN, et par divers aspects (aussi bien design, que le code de Lonnie) y'a des ressemblances évidentes avec AVATAR (mais aussi ROLLING STONES-IRON MAN-NBA)
et donc, comparé à l'avatar, il ne fait pas le poids au niveau du thème, mais au niveau du jeu ça reste assez similaire
pas facile à trouver, et sûrement assez dur à revendre, ça vaut quoi là maintenant (en HUO nickel) ? les prix répertoriés ici font peur (pour celui qui voudrait vendre, au pif dans les 2500)