En 2017, votez 2niro2NIRO a écrit :ouaip et c'est même moi le futur président
Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
Accros aux vieilleries 
-
juju49
- Dept: 49
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la fin de l'aventure Sorgues.
Je n'ai jamais eu la chance de venir à votre salon, mais les retours y sont toujours excellent
Depuis quelques années, il est vrai que le salon de Sorgues et le salon Freeplay se coincidaient au niveau des dates, et ce , malgré les 1000kms qui nous séparent.
Le but n'était évidemment pas de concurencer qui que ce soit
En tout cas, bravo pour votre aventure, 11 éditions, c'est un bel exemple d'organisation, de persévérence, d'innovations... et nous allons essayer de nous en inspirer, pour que notre salon connaisse une (aussi) belle histoire
Bravo à toute l'équipe en tout cas
C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la fin de l'aventure Sorgues.
Je n'ai jamais eu la chance de venir à votre salon, mais les retours y sont toujours excellent
Depuis quelques années, il est vrai que le salon de Sorgues et le salon Freeplay se coincidaient au niveau des dates, et ce , malgré les 1000kms qui nous séparent.
Le but n'était évidemment pas de concurencer qui que ce soit
En tout cas, bravo pour votre aventure, 11 éditions, c'est un bel exemple d'organisation, de persévérence, d'innovations... et nous allons essayer de nous en inspirer, pour que notre salon connaisse une (aussi) belle histoire
Bravo à toute l'équipe en tout cas
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je m'étais planté dans les années, bien entendu je parlais de 2017, donc si le futur salon du sud n'est pas prêt en 2017 on peut tout à fait faire une année focus "spéciale flipper" au replay-festival, de façon amicale, pour mettre l'accent sur les flips, et ce uniquement en 2017, en attendant qu'un nouveau salon du sud est voit le jour en 2018 par exemple.Papo06 a écrit : Maintenant si les sudistes veulent faire un petit truc sympa dans le 06 en 2017, en attendant qu'un futur salon 100% flip voit le jour en 2018, vous savez où vous pouvez venir![]()
Le but, je le redis très clairement, n'est pas de cannibaliser qui que ce soit ni de récupérer quoi que ce soit, c'est juste vous offrir un espace dédié flipper pour 2017 dans le sud-est, entre un salon qui tire sa révérence avec brio après 11 années de succès et un futur bébé qui va voir le jour ce que je souhaite sincèrement, no more, no less
Pascal
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Sympa les photos!
Papo06, dès que vous avez les dates du Replay, ce serait cool de me les communiquer, histoire que je bloque le week-end car mes chefs sont de plus en plus casse-pieds...donc plus je peux anticiper, mieux c'est!
Pour un futur rassemblement à Monaco, je vois un autre inconvénient majeur : si certains choisissent les villes limitrophes pour dormir, pas certaine qu'ils repartent avec leur permis du salon...je ne dis pas que les flippés boivent comme des trous, mais quelques verres de spécialités locales, une gorgée de Gremlins ou deux et des fabrications artisanales qui tuent tous microbes sur leur passage, on a vite fait de devenir de bons clients pour les bleus qui attendent sagement les samedis soirs à la sortie de Monaco...
Après c'est clair que pour avoir participé à des rassemblements "manga-gagas" au Grimaldi Forum, une rencontre à Monaco, ça en jette...
Papo06, dès que vous avez les dates du Replay, ce serait cool de me les communiquer, histoire que je bloque le week-end car mes chefs sont de plus en plus casse-pieds...donc plus je peux anticiper, mieux c'est!
Pour un futur rassemblement à Monaco, je vois un autre inconvénient majeur : si certains choisissent les villes limitrophes pour dormir, pas certaine qu'ils repartent avec leur permis du salon...je ne dis pas que les flippés boivent comme des trous, mais quelques verres de spécialités locales, une gorgée de Gremlins ou deux et des fabrications artisanales qui tuent tous microbes sur leur passage, on a vite fait de devenir de bons clients pour les bleus qui attendent sagement les samedis soirs à la sortie de Monaco...
Après c'est clair que pour avoir participé à des rassemblements "manga-gagas" au Grimaldi Forum, une rencontre à Monaco, ça en jette...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- pascal j
- Dept: 38
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
n'ayant loupé aucune édition depuis 2006 (avec Cédric et Peter on avait amené 14 flips, c'était le bon temps), et même si ce n'est qu'une demi-surprise, ça m'a fichu une petite larme à l'oeil de lire tout ça sur flipjuke
un grand grand merci pour toutes ces belles années..
(ahh la légendaire fideuà du vendredi soir...
)
PS : belle la photo de 2006 ! grâce aux flips vous êtes restés jeunes les gars !
un grand grand merci pour toutes ces belles années..
(ahh la légendaire fideuà du vendredi soir...
PS : belle la photo de 2006 ! grâce aux flips vous êtes restés jeunes les gars !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Vous aussi avec vos histoires de points...Malizia a écrit : on a vite fait de devenir de bons clients pour les bleus qui attendent sagement les samedis soirs à la sortie de Monaco...![]()
In Chamallow we trust !
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut
bien triste aussi d'avoir la confirmation de cet arrêt, même si on en avait déjà discuté
longue vie pour tes futurs projets
un des rares salons ou je me rendais et que j'affectionnais tout particulièrement.
bien triste aussi d'avoir la confirmation de cet arrêt, même si on en avait déjà discuté
longue vie pour tes futurs projets
un des rares salons ou je me rendais et que j'affectionnais tout particulièrement.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 mois
Salut, PascalPapo06 a écrit :Je m'étais planté dans les années, bien entendu je parlais de 2017, donc si le futur salon du sud n'est pas prêt en 2017 on peut tout à fait faire une année focus "spéciale flipper" au replay-festival, de façon amicale, pour mettre l'accent sur les flips, et ce uniquement en 2017, en attendant qu'un nouveau salon du sud est voit le jour en 2018 par exemple.Papo06 a écrit : Maintenant si les sudistes veulent faire un petit truc sympa dans le 06 en 2017, en attendant qu'un futur salon 100% flip voit le jour en 2018, vous savez où vous pouvez venir![]()
Le but, je le redis très clairement, n'est pas de cannibaliser qui que ce soit ni de récupérer quoi que ce soit, c'est juste vous offrir un espace dédié flipper pour 2017 dans le sud-est, entre un salon qui tire sa révérence avec brio après 11 années de succès et un futur bébé qui va voir le jour ce que je souhaite sincèrement, no more, no less![]()
alors quand vous verrez l'annonce pour le replay-festival, venez vous inscrire pour proposer une babasse
![]()
Pascal
On fait comme d'habitude, tu passes à la maison, on charge le flip dans ta voiture et on partage les frais
Je pense qu'on va faire comme ça.
Merci qui ?
Merci Papo06
- mk2
- Dept: 89
Quelle tristesse a lire ce post
Je ne suis venu qu'une fois avec kinou,et je me rappelle qu'on avait bien parfumé le frigo derriere le bar avec notre epoisse lol......ce méga repas de partage etait un grand moment....le foie gras de jean marc etc.....
Triste journée pour mk2,mais Merci les gars
Créez une nouvelle equipe et Gooooooooo
A bientot
Phil
Je ne suis venu qu'une fois avec kinou,et je me rappelle qu'on avait bien parfumé le frigo derriere le bar avec notre epoisse lol......ce méga repas de partage etait un grand moment....le foie gras de jean marc etc.....
Triste journée pour mk2,mais Merci les gars
Créez une nouvelle equipe et Gooooooooo
A bientot
Phil
- AL 44
- Dept: 44
Bonjour,juju49 a écrit :
J'ai passé le samedi à Sorgues et le dimanche au salon Freeplay cette année...
Bien triste nouvelle pour Sorgues! 2016 était la première edition pour moi et j'ai vraiment apprécié ce salon! Dommage et merci aux organisateurs!
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy