Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD

Répondre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD

Message par Leveeger » mar. 04 10, 2016 07:55

2NIRO a écrit :ouaip et c'est même moi le futur président :twisted:
En 2017, votez 2niro :D:
Accros aux vieilleries ~(:-)

juju49
Dept: 49
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par juju49 » mar. 04 10, 2016 08:59

Bonjour,

C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre la fin de l'aventure Sorgues.

Je n'ai jamais eu la chance de venir à votre salon, mais les retours y sont toujours excellent :,):

Depuis quelques années, il est vrai que le salon de Sorgues et le salon Freeplay se coincidaient au niveau des dates, et ce , malgré les 1000kms qui nous séparent.

Le but n'était évidemment pas de concurencer qui que ce soit :,):

En tout cas, bravo pour votre aventure, 11 éditions, c'est un bel exemple d'organisation, de persévérence, d'innovations... et nous allons essayer de nous en inspirer, pour que notre salon connaisse une (aussi) belle histoire :bd:

Bravo à toute l'équipe en tout cas :s1:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 04 10, 2016 09:25

Papo06 a écrit : Maintenant si les sudistes veulent faire un petit truc sympa dans le 06 en 2017, en attendant qu'un futur salon 100% flip voit le jour en 2018, vous savez où vous pouvez venir :bd:
Je m'étais planté dans les années, bien entendu je parlais de 2017, donc si le futur salon du sud n'est pas prêt en 2017 on peut tout à fait faire une année focus "spéciale flipper" au replay-festival, de façon amicale, pour mettre l'accent sur les flips, et ce uniquement en 2017, en attendant qu'un nouveau salon du sud est voit le jour en 2018 par exemple.

Le but, je le redis très clairement, n'est pas de cannibaliser qui que ce soit ni de récupérer quoi que ce soit, c'est juste vous offrir un espace dédié flipper pour 2017 dans le sud-est, entre un salon qui tire sa révérence avec brio après 11 années de succès et un futur bébé qui va voir le jour ce que je souhaite sincèrement, no more, no less :bd: :-%: alors quand vous verrez l'annonce pour le replay-festival, venez vous inscrire pour proposer une babasse :x26:

Pascal

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Malizia » mar. 04 10, 2016 10:15

Sympa les photos! :x26:

Papo06, dès que vous avez les dates du Replay, ce serait cool de me les communiquer, histoire que je bloque le week-end car mes chefs sont de plus en plus casse-pieds...donc plus je peux anticiper, mieux c'est! :,):

Pour un futur rassemblement à Monaco, je vois un autre inconvénient majeur : si certains choisissent les villes limitrophes pour dormir, pas certaine qu'ils repartent avec leur permis du salon...je ne dis pas que les flippés boivent comme des trous, mais quelques verres de spécialités locales, une gorgée de Gremlins ou deux et des fabrications artisanales qui tuent tous microbes sur leur passage, on a vite fait de devenir de bons clients pour les bleus qui attendent sagement les samedis soirs à la sortie de Monaco... ::)):

Après c'est clair que pour avoir participé à des rassemblements "manga-gagas" au Grimaldi Forum, une rencontre à Monaco, ça en jette... 8)
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

pascal j
Dept: 38
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » mar. 04 10, 2016 10:35

n'ayant loupé aucune édition depuis 2006 (avec Cédric et Peter on avait amené 14 flips, c'était le bon temps), et même si ce n'est qu'une demi-surprise, ça m'a fichu une petite larme à l'oeil de lire tout ça sur flipjuke :cry:

un grand grand merci pour toutes ces belles années..

(ahh la légendaire fideuà du vendredi soir... :-j: )

PS : belle la photo de 2006 ! grâce aux flips vous êtes restés jeunes les gars !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mar. 04 10, 2016 11:13

Malizia a écrit : on a vite fait de devenir de bons clients pour les bleus qui attendent sagement les samedis soirs à la sortie de Monaco... ::)):
Vous aussi avec vos histoires de points... :roll: Nous on en à pas, c'est plus simple... :mrgreen:
In Chamallow we trust !

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jack_burton » mar. 04 10, 2016 19:36

Salut
bien triste aussi d'avoir la confirmation de cet arrêt, même si on en avait déjà discuté ::,((:
longue vie pour tes futurs projets
un des rares salons ou je me rendais et que j'affectionnais tout particulièrement.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

lecuyer james
Dept: 83
Pas vu depuis 1 mois

Message par lecuyer james » mer. 05 10, 2016 08:33

Papo06 a écrit :
Papo06 a écrit : Maintenant si les sudistes veulent faire un petit truc sympa dans le 06 en 2017, en attendant qu'un futur salon 100% flip voit le jour en 2018, vous savez où vous pouvez venir :bd:
Je m'étais planté dans les années, bien entendu je parlais de 2017, donc si le futur salon du sud n'est pas prêt en 2017 on peut tout à fait faire une année focus "spéciale flipper" au replay-festival, de façon amicale, pour mettre l'accent sur les flips, et ce uniquement en 2017, en attendant qu'un nouveau salon du sud est voit le jour en 2018 par exemple.

Le but, je le redis très clairement, n'est pas de cannibaliser qui que ce soit ni de récupérer quoi que ce soit, c'est juste vous offrir un espace dédié flipper pour 2017 dans le sud-est, entre un salon qui tire sa révérence avec brio après 11 années de succès et un futur bébé qui va voir le jour ce que je souhaite sincèrement, no more, no less :bd: :-%: alors quand vous verrez l'annonce pour le replay-festival, venez vous inscrire pour proposer une babasse :x26:

Pascal
Salut, Pascal
On fait comme d'habitude, tu passes à la maison, on charge le flip dans ta voiture et on partage les frais :-o: .
Je pense qu'on va faire comme ça.
Merci qui ?
Merci Papo06

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mer. 05 10, 2016 10:42

Quelle tristesse a lire ce post ::,((:

Je ne suis venu qu'une fois avec kinou,et je me rappelle qu'on avait bien parfumé le frigo derriere le bar avec notre epoisse lol......ce méga repas de partage etait un grand moment....le foie gras de jean marc etc.....

Triste journée pour mk2,mais Merci les gars :x26:

Créez une nouvelle equipe et Gooooooooo :))=:

A bientot

Phil

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » mer. 05 10, 2016 12:58

juju49 a écrit :

Depuis quelques années, il est vrai que le salon de Sorgues et le salon Freeplay se coincidaient au niveau des dates, et ce , malgré les 1000kms qui nous séparent.
Bonjour,
J'ai passé le samedi à Sorgues et le dimanche au salon Freeplay cette année...
Bien triste nouvelle pour Sorgues! 2016 était la première edition pour moi et j'ai vraiment apprécié ce salon! Dommage et merci aux organisateurs!
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre