afin d'éviter que certains ne s'organisent pour le salon de Sorgues en 2017, je vous confirme que ce dernier n'aura pas lieu.
En effet, j'avais commencé à en parler lors de la dernière édition en Mars 2016 et cela s'est confirmé.
Flipsud remercie tous ceux qui ont contribués à la réussite de cette belle aventure tout au long de ces 11 éditions depuis sa création à l'initiative de Bernard , Jean Claude, Jean Charles et Jean François.
Au tout début il n'y avait que 3 ou 4 salons de ce type en France. Puis au fil du temps d'autres ont vu le jour en les rendant plus accessibles géographiquement mais en les banalisants... Ce qui était au départ un évènement tant attendus est devenu chose courante ( pour certaines années il y a eu 1 salon tous les 60 jours en moyenne).
L'âge accélérant la fatigue physique des organisateurs et ralentissant la capacité à récupérer , c'est en toute logique mais avec un pincement au cœur que le salon de Sorgues s'est arrêté en Mars 2016 ...
Une nouvelle vie professionnelle s'offrant à moi m'empêche aussi de mobiliser toute l'énergie nécessaire à la réussite du salon de Sorgues.
Cette merveilleuse aventure m'a permise de rencontrer des gens formidables des 4 coins de la France et de gouter à d'excellents plats régionaux lors du fameux repas partage du samedi soir et de me nourrir des rires des uns et des autres ...
C'est donc avec un certains pincement au cœur que je tourne cette page de ma vie qui fut très riche sur le plan humain ...
Au plaisir de se recroiser peut être un jour au détour d'un chemin, d'une rue ou d'une allée d'un salon.
Merci à tous, merci aux exposants qui nous ont fait confiance pour la première édition et les suivantes. Mention spéciale pour ceux de la première année ( Alain Gauthier, Arcajeux, Starcab, Yann et Axelle, Cédric Bérenger, Les frères Doumayrou, Marc Langleur, Pascal Janin ....etc ).
J'en oublis mai ceux qui ont œuvrés pour les salon au fil des ans se reconnaitront et ne m'en tiendront pas rigueur... Je les embrasses aussi
Et pour terminer un énorme merci à notre Bernard Banel de Cazouls les Béziers