Les flippers attendent sagement : Beaucoup de monde le samedi : Le repas du samedi soir, un moment fort ! Pendant le repas, l'autre coté : Quelques photos de ce qu'on pouvait voir : Et une petite photo de notre stand, en train de s'installer ! Merci à tous ceux qui m'ont acheté des "trucs"
Photos Sorgues 2016
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Photos Sorgues 2016
Allez quelques photos prises avec mon téléphone chinois 
Les flippers attendent sagement : Beaucoup de monde le samedi : Le repas du samedi soir, un moment fort ! Pendant le repas, l'autre coté : Quelques photos de ce qu'on pouvait voir : Et une petite photo de notre stand, en train de s'installer ! Merci à tous ceux qui m'ont acheté des "trucs"
Régis 
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un réel plaisir de revoir les potes et les copines
Merci aux prêteurs de machines
Grosses surprises avec le title fight
Merci à mon fournisseur de billes de 8 et à la charmante fanny pour la canne de billard
mention pas bien pour s'être gelé les roustons au dojo le vendredi soir
Le concours de sciages de bois par nos amis bucherons ronfleurs était cette année d'un niveau exceptionnel

Merci aux prêteurs de machines
Grosses surprises avec le title fight
Merci à mon fournisseur de billes de 8 et à la charmante fanny pour la canne de billard
Le concours de sciages de bois par nos amis bucherons ronfleurs était cette année d'un niveau exceptionnel
Heavy métal is not dead
- david83grimaud
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut Thierry,Freeman98 a écrit :Pour ma première fois au salon de Sorgues, je ne regrette pas le déplacement, çà m'a donner l'occasion de jouer à certains flips que je ne connaissais pas, faire quelques emplettes dans les stands pro et j'ai même craqué en rentrant avec un nouveau bébé...c'est la faute à Frog Ben et David... chui trop faible.
Merci aussi à Cyber greg pour m'avoir aider à le charger dans le pickup avec son chariot. Heureux d'avoir fait ta connaissance.
Mon seul regret, est de n'avoir pas pût mettre de visage sur de nombreux pseudo, j'ai du sans doute croiser des gars avec qui j'ai du échanger sur les fofos sans le savoir... faudrait que l'on est tous un pti badge avec notre pseudo.
Content d'avoir fait ta connaissance. A la prochaine... J'espère que tu t'amuses bien avec ton BSD.
David
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
- david83grimaud
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Salut à tous,
Déjà un beau et frais souvenir que ce salon de Sorgues... Très content de vous avoir revu les potos !!! Que de bons moments passés !!! Des bons flipps à jouer... De nouvelles connaissances... A pinaise... c'est déjà fini
Bravo à tous ceux, grâce auxquels l’évènement a eu lieu !!!
J'ai fait quelques photos visibles sur ma page FB (flippers)...
A bientôt.
David (Sly et Benj)
Déjà un beau et frais souvenir que ce salon de Sorgues... Très content de vous avoir revu les potos !!! Que de bons moments passés !!! Des bons flipps à jouer... De nouvelles connaissances... A pinaise... c'est déjà fini
Bravo à tous ceux, grâce auxquels l’évènement a eu lieu !!!
J'ai fait quelques photos visibles sur ma page FB (flippers)...
A bientôt.
David (Sly et Benj)
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Expert
Bonsoir à tous ! pour une première participation à ce salon situé à 970km de chez moi, j'ai été servi !
La bévue qui a ruiné le plaisir de montrer le COSMIC GUN FIGHT m'a anéanti ! J'ai failli repartir..... Mais il fallait quand même assurer.
Salon très convivial et bonne ambiance sans oublier le partage des repas très rabelaisiens.
Ce matin, un ami que je ne saurais jamais comment remercier m'a annoncé avoir trouvé et été chercher une vitre de CGF !!!! Et pas à la porte de chez lui !
MERCI INFINIMENT JEAN-CLAUDE !
Je reviendrai mais viderai ma voiture seul dorénavent.
La bévue qui a ruiné le plaisir de montrer le COSMIC GUN FIGHT m'a anéanti ! J'ai failli repartir..... Mais il fallait quand même assurer.
Salon très convivial et bonne ambiance sans oublier le partage des repas très rabelaisiens.
Ce matin, un ami que je ne saurais jamais comment remercier m'a annoncé avoir trouvé et été chercher une vitre de CGF !!!! Et pas à la porte de chez lui !
MERCI INFINIMENT JEAN-CLAUDE !
Je reviendrai mais viderai ma voiture seul dorénavent.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
david83grimaud a écrit :
Salut Thierry,
Content d'avoir fait ta connaissance. A la prochaine... J'espère que tu t'amuses bien avec ton BSD.
![]()
David
Oh que oui, je suis déjà en train de faire un pti custom peinture et éclairage interne sur le manoir !
In Chamallow we trust !
- AL 44
- Dept: 44
Le COSMIC GUN FIGHT retrouve une face
J'y ai joué pour la première fois samedi dernier sans sa parure. Quel bon et beau jeux que l'on voit rarement.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut "ex-collègue"doc pinball a écrit :Je reviendrai mais viderai ma voiture seul dorénavent.
Pascal
- freddy2nimes
- Dept: 30
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut, la photo avec la borne Grid, c'était qui le stand?
gottlieb LCA + Raven + minipincab . borne jeutel 16/9e Neo geo.