Salut
un peu de temps aujourd'hui, donc un peu de news:
j'ai fini de remonter le counter, tout semble correct.
je me suis ocupé de la partie qui a été rajoutée, un relais bi-stable + un rouleau, nettoyage des contacts et dégrippage du rouleau, tout semble ok, mais si on ne sait pas à quoi ça sert!
ensuite, démontage de la partie mécanique qui va avec le bars (je n'ai pas encore eu le temps de tout nettoyer, ça viendra, mais déjà, j'ai remarqué qu'il y avait du jeux sur le crochet et il me semble avoir lu qu'il n'en fallait pas, donc comment fait-on pour corriger ça? il suffit de serrer assez fort ou il y a un autre remède?

- crochet.jpg (92.81 Kio) Vu 2249 fois
ensuite, j'ai commencé à regarder les fils qui trainent...
le premier est un fil gris dans la zone qui va au dessus du mécanisme du bras:

- fil gris.jpg (59.64 Kio) Vu 2249 fois
le second, un gros fil bleu (celui que l'on voyait trainer au fond de la caisse sur les premières photos, il vient du premier fusible en bas à gauche;
la photo est à l'envers comme le montre les écritures!

- fil bleu.jpg (81.82 Kio) Vu 2249 fois
les troisièmes et quatrièmes sont sur la broche ou se connecte le mécanisme avec les rouleaux:

- broche (Medium).jpg (41.05 Kio) Vu 2249 fois
je ne sais pas ou devrait aller le fil qui part en bas (marron-noir-gris)
et pour l'autre le vert-jaune, je pense qu'il doit aller sur la grosse cosse que l'on voit en premier plan, il y a un bout de soudure avec un fil cassé et j'ai comparé sur le mécanisme avec les rouleaux, c'est bien la même couleur sur la broche, ensuite il monte sur un des contact sur le relais qui a été rajouté dans la partie haute de ma machine
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child